debranche demonte enleve la ferraille qui est collé dessus puis nettoyant contac des 2 cotés de la priseTAZ71 a écrit :Merci pour les infos Vincent
J'ai bien un capteur de présence d'eau sur le filtre à gasoil mais il y a un voyant indicateur spécifique " présence d'eau filtre à gasoil" sur le tableau de bord (repère 8 sur la photo ci-dessous) et il ne s'allume pas, seulement le voyant check de manière brève par intermittence (et encore ces derniers jours il ne s'est pas allumé).
[ATTACH=CONFIG]114025[/ATTACH]
J'ai donc fait le test OBD et j'ai obtenu 4 longs et 7 courts (0407) ce qui semble correspondre à "cranshaft position sensor" autrement appelé capteur PMH.
Alors làj'ai plein de questions:
Qu'est ce que c'est? ça ou presque https://www.google.fr/search?q=capteur+ ... vcNxCDqJM:
Est ce que je risque de rester en rade en roulant comme ça?oui
A quel endroit se trouve ce capteur exactement ?ca depent soit devant soit entre la boite et le moteur sur le carter faut se vautrer sur l intercooler pour l apercevoir
Que faut il faire : contrôle capteur et connectiques ou nettoyage ou... remplacement pur et simple du capteur ou...?
Merci de vos lumières![]()
puis test a l ohmetre