
1/- on passe les lames au dessus des ponts,
2/- on intercale un bodylift entre le châssis et la caisse,
3/-on chausse des pneus de 90 cm de diamètre
Modérateur : valJeep
1/- on passe les lames au dessus des ponts,
2/- on intercale un bodylift entre le châssis et la caisse,
3/-on chausse des pneus de 90 cm de diamètre
Merde, la blague c'te vidéo, déjà vu un petit millier de fois!!ben51 a écrit : une petite video sympas pour demontrer la simplicité de decaisser un jeep
http://www.bu2z.com/video/demonter-remonter-jeep.html
300€ le kit ? qui peut acheter un BL si chére, moi j'ai juste les cales polyurethane (mais 50.00€ en accaz. certe)valJeep a écrit :Bon allez tu commence à saouler, je fais une recherche sur google et en 2 minutes je trouve ça:
http://www.trailmastersuspension.com/instructions/9375_rev02_ebook.pdf
Ok c'est pour un TJ, mais ça doit être assez proche quand même.
Donc pour les goulottes faut prévoir des rallonges.
c'est la durite qu'on voit dans le kit ci dessous:
pour le levier de vitesse, pareil, ya une rallonge. Pi pour le reste, si t'es pas trop naze en anglais ya tout ce qu'il te faut. Avec tous les bout qu'il te manque, t'as pas fini... le kit complet c'est pas loin de 300 euros...
Au fait t'a été voir sur jeepmania comme je t'avais conseillé?? j'ai été voir, ils déconseillent aussi le 3", si ce n'est pas pour avoir 4" de rehausse en dessous...
Pi surtout dis pas merci aux nulos que nous sommes![]()
Et en plus il est faux-cul, il est mignonben51 a écrit :300€ le kit ? qui peut acheter un BL si chére, moi j'ai juste les cales polyurethane (mais 50.00€ en accaz. certe)
yes my friends, merci pour toutes tes infos. tu es un grand seigneur, je remercie egalement tout le monde pour m'avoir fait partager votre savoir-faire.
moi si j'avais 300 roro à claquer dans une rehausse, je ne mettrais pas de BL la question ne se poserait pas. Mais le choix ne sais pas posé j'ai aujourd'hui à ma disposition un BL 3", des roues neuves BFG all-terrain en 31, et le savoir faire que vous avez partager avec moi et aussi l'assurance du rendu final qui me plaitvalJeep a écrit :Et en plus il est faux-cul, il est mignon
Évidemment c'est pas les moins cher (au contraire), mais bon:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/body-lift-performance-jeep-wrangler-yj-p-2348.html
C'est là qu'il est magiqueplatplat a écrit :Faut pas oublier un truc les copaings :
Le but réel de ce body lift, c'est de ne pas changer ressorts et amortos qui sont morts... Et il dit être parfaitement conscient de ce qu'il fait.....
Ca me troue le c.. .valJeep a écrit :C'est là qu'il est magique![]()
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