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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 9:37 am
par resman
Je vais voir un peu ce qui se fait ;)
et tester déjà des croisements avec mes 31 voir si ca passe à l'aise ou pas.

Prochaine étape, racourcir un peu la galerie et installer mes LP ;)

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 9:39 am
par dayer1313
et faire des jolies photos :cool: :cool:

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 9:48 am
par resman
ouais c'est clair depuis le temps que je dois en faire :D :D

c'est a cause de mon emploi du temps de ministre :D :devil:

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 10:20 am
par kenichi
resman a écrit :c'est a cause de mon emploi du temps de ministre :D :devil:
alors fais sortir la secrétaire de sous le bureau et va prendre quelques clichés !!! :diable:

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 11:02 am
par Jo49
kenichi a écrit :alors fais sortir la secrétaire de sous le bureau et va prendre quelques clichés !!! :diable:
Mais surtout laisse nous la secrétaire... :diable:

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 11:08 am
par resman
merde chui grillé :D :D

j'ai une autre question qui me turlutelapine,
lorsque j'ai du déplacer de quelques mètres la jeep, j'ai le full time qui s'est enclenché, bref la BT faisait des trucs bizarres..
alors j'ai pas pu tester sur un vrai trajet encore donc peut etre que ca va se régler..

j'ai mis des cales de BT, est-ce qu'il y aurait une autre manip à faire à ce niveau?
pourtant le levier étais resté en N (BVA et BT) pendant les travaux

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 11:24 am
par valJeep
resman a écrit :merde chui grillé :D :D

j'ai une autre question qui me turlutelapine,
lorsque j'ai du déplacer de quelques mètres la jeep, j'ai le full time qui s'est enclenché, bref la BT faisait des trucs bizarres..
alors j'ai pas pu tester sur un vrai trajet encore donc peut etre que ca va se régler..

j'ai mis des cales de BT, est-ce qu'il y aurait une autre manip à faire à ce niveau?
pourtant le levier étais resté en N (BVA et BT) pendant les travaux
Quand tu ajoutes des cales de BT, il faut re régler la tringlerie.

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 11:35 am
par resman
valJeep a écrit :Quand tu ajoutes des cales de BT, il faut re régler la tringlerie.
ah! et c'est comment kilfokeujfé?
j'ai vu le post d'Ajax sur le sujet mais il ne j’étendais pas plus que ca sur le sujet, j'ai pas tout comprendu :/
c'est au niveau du levier (donc a l'interieur de la caisse) ou sous la voiture qu'il y a un réglage à faire?

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 12:02 pm
par valJeep
Sous le véhicule, comme ça:

REGLAGE DE LA TIMONERIE DE SELECTION
(1) Mettre la boîte de transfert en position 4L.
(2) Lever le véhicule.
(3) Desserrer le boulon de blocage du tourillon de
réglage (Fig. 87).
(4) La tringle doit coulisser librement dans le tourillon.
La nettoyer et appliquer du lubrifiant en aérosol
en cas de besoin.
(5) Vérifier si le levier de gamme de la boîte de
transfert est complètement engagé en position 4L.
(6) Serrer le boulon de blocage du tourillon de
réglage.
(7) Abaisser le véhicule.
Sans titre.jpg
extrait de la RTA

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Posté : mar. janv. 31, 2012 2:27 pm
par resman
wow ca c'est de l'explication qui tue !

je te remercie beaucoup ;) ca m'évitera de looongues minutes (heures?) de galere ;)

EDIT : lever le véhicule...il faut lever l'avant ou l'arriere ? ou les deux ?