Salut à tous,
Pas mal ton montage. L’idée des vis bichromaté avec embase striée, je vais te la piquer.

Par contre j’aimerai passer à des vis de « dureté » au dessus du 8.8. J’utilise actuellement des vis de cette « dureté » mais cela n’autorise qu’un couple de serrage d’environ 25N/m de mémoire.

Je n’ai jamais eu de soucis, mais je serai plus rassuré en passant sur un modèle au dessus. Reste encore à les trouver ces vis la.
Comment as-tu procédé pour le carrossage ? C’est, à mon avis, la partie la plus délicate.
Bien content que les triangles et le choix des rotules te conviennent.

Lorsque mes rotules seront out, je passerai également sur ce modèle la, comme toi et Spartak qui vient de le faire également.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.