Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moi j'ai ça....l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de pieds.....ça tient tout seul!
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
bonjour
et bien moi je peux te dire que sous la pluie c'est tres efficace et ça sèche tres vite j'en ai fait l'expérience en Russie l'année dernière . Si tu veux 2 mettres c'est facile il suffit d'un tube de cuivre de 16 pour faire une rallonge supplémentaire aux piquets
ci joint l'instal que j'avais sur le 95 et que j'ai transferrer sur le 80
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
j'ai pas de merite, c"est du tout fait....je crois que la marque c'est "hannibal",en tout cas la toile est de tres bonne qualitée....par contre j'ai fait les cotes avec des "tarp" auxquels j'ai cousu des velcros....ça va pas mal.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
je l'ai achete a un pote.....qui l'avait deja achete a un pote aussi....pour ce qui est du vent,si la toile ne se dechire pas.......ça risque de me retourner le dmax.......
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"