Page 11 sur 12

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : mer. déc. 14, 2011 8:26 pm
par Bebop
ouais...

c'est assez hallucinant la façon dont ça passe...

mais faut plus essayer de piloter sinon il fait n'importe quoi...

faut pointer le volant ou tu veux aller et accellerer, le D3 gère tout...

donc oui, c'est très chiant...

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : mer. déc. 14, 2011 8:46 pm
par phil38
Un D3 c'est ennuyant..??? :hein: :D

Les gens qui en ont ne veulent peu etre pas tous en faire des crawler extremes :


Image

Ca passe pas mal, y'a du poids, c'est un peu gros, mais confortable et bon volume..........

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : mer. déc. 14, 2011 8:51 pm
par Grain.de.Sable
je ne suis pas une amatrice de crawling ... bien au contraire.

mais j'aime bien la façon de conduire un peu à l'ancienne ... c'est celle que je connais. j'ai même pas la DA sur mon tracteur :D alors c'est une autre planète. la trop de facilité ne m'attire pas (comme le trop de performance en général d'ailleurs).
mais ce n'est pas ça qui fait qu'on ne peut pas prendre de plaisir : le plaisir d'une balade n'est pas la technicité bien sûr ... ou alors on confond un chemin avec une zone de terrain privé, je suis d'accord avec toi :)

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : mer. déc. 14, 2011 9:20 pm
par phil38
Et ca ne passe pas "partout" meme avec l'electronique qui aide.. ;) ( on a deja fait quelques essais avec antho.... :D )

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 10:58 am
par jibus
Oui on sent la différence suivant les réglage du terrain réponse ,en mode neige , ça étouffe le moteur , il accélère vraiement doucement , en mode rocher , l 'anti patinage rentre en action + tot . Après , je n 'est pas encore senti toutes les subtilités amis je ne doute pas que je vais les découvrir :D . Non en pneu route ça ne passe pas partout , ce week end , j 'ai failli me coincé dans un chemin très gras : en faisant demi tour je me suis avancé dans un chemin qui montait pas mal et très gras , c 'était un chemin plein de joncs , le 4x4 c 'est mis à patiner , le cul a riper et ça ne voulait plus avancer , le 4x4 patinait des 4 roues , je ne pouvais reculer que de quelques cm . En insistant et en faisant des micro marches avants/marches arrières le 4x4 c 'est remis en ligne , mais j 'ai bien cru qu 'il fallait aller chercher un autre 4x4 . J 'ai l 'impression que le grand vitara dans ses conditions était + à l'aise avec ses pneus mixtes . Je crois que le gras est vraiment son ennemi ,terrain réponse ou pas ,si le terrain est super adhérent on doit passer partout mais si gras pneus adaptés obligatoires . Pour la neige , je ne sais pas il n 'y en a pas encore ,mais il sera chaussé de 4 pneus neiges . Je vous tiendrai au courant . ;)

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 11:02 am
par platplat
J'ai vu au téléthon il y'a 3 ans un D3 en mixte dasn une bouillasse infame sur les chemins s'en sortir très bien. Bon, en dehors de ça, sur la balance, ça reste une enclume..

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 11:03 am
par Grain.de.Sable
ceci dit, personne n'a dit que ça passait partout :D

juste que c'était étonnant. ;)

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 11:26 am
par jibus
Faut dire que les Michelin Latitude HP sont moins cramponnés que les pneu route de la plate à ma femme 8-D . Quand ils seront pelés , je mettrai des mixtes et je pense que ça arrangera bien les choses . :cool:

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 1:08 pm
par pourquoi2b
et en fait, il est beau....... :p

re: Patrol ou discovery 3 ou wrangler unlimited

Posté : jeu. déc. 15, 2011 5:59 pm
par mussoman
Tu aurai des photos de la bête? :) :) :)