qui allume ses phares??

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: qui allume ses phares??

Message par labricolle »

Off road performance a écrit :ET pis dans 10 ans ils nous feront mettre un gyrophare, parce que les feux de croisement suffironts plus.

Pis les voitures seront toutes verte fluo, jaune fluo ou orange fluo. Comme ca même en pleine nuit on les verra et en plus ça fera faire des économies d'énergie, le fluo ... :D :D :D :D

on nous prends de plus en plus pour des gogols, bon c'est vrai qu'il y en a, voir beaucoup et de plus en plus, mais quand même... :discute:
en parlant de gyro , vous aller rire :lol: en agricole faut 2 sur le tracteur , 4 sur la moissonneuse bateuse , et la voiture convoi exeptionnel doit etre jaune :lol: :lol: encore une loie a la C** :grr:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Faudrait vraiment les mettre au boulot d'urgence nos technocrates. Parce que là ça sent vraiment les mecs qui font rien que des conneries parce qu'ils s'emmerdent. Et pi c'est urgent, ils commencent à nous les briser menus avec leurs truc à la con ! :grr:
@+
Jean-pierre

Image
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Off road performance a écrit :ET pis dans 10 ans ils nous feront mettre un gyrophare, parce que les feux de croisement suffironts plus.

Pis les voitures seront toutes verte fluo, jaune fluo ou orange fluo. Comme ca même en pleine nuit on les verra et en plus ça fera faire des économies d'énergie, le fluo ... :D :D :D :D
:idée:

Surtout quant on voit les feux arrière des gros camions, de la taille d'un feu de petites remorque avec des ampoules de 10w, on se dit qu'avant de sortir des conneries pareilles il y avait encore de quoi faire pour amméliorer la sécurité.
enfin !!!!!!!!!

juste deux chiffres
5000 morts sur les routes par an
400 000 morts d'infractus par an, pas grave cela fait juste 7900 % de plus.....
un mort est toujours un mort de trop, c'est toujours trop con.

mais que fait -on contre la prévention des infractus?...........RIEN

je fais une proposition, afin de sauver au moins 200 000 vies, a partir de 45 ans il faut porter un girophare vert sur la tête des que l'on s'éloigne de plus de 500m d'un centre de secour................. :D
au prochaine élections je me présente à la députation :lol: ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
funquad
Modérateur

Message par funquad »

de toute façon, c'est foupoudav (foutu, pourri d'avance)

comme il y a de grandes chances (heureusement) que le nombre d'accident régresse, au bout de la période d'expérimentation, on va y avoir droit ...

même si, ce qui fait baisser le nombre d'accident, c'est plus la peur de l'amende en cas d'excès de vitesse ...

c'est bien plus facile de brider tout le monde et de taxer le moindre dépassement, même si ce n'est pas dans un endroit forcément dangereux ou accidentogène.

si on roulait avec le klaxon actionné, on nous entendrait mieux arriver, aussi :D

à quand une vraie police de la route qui traque les chauffards irresponsables ?
André
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

jean-yves 26 a écrit : mais que fait -on contre la prévention des infractus?
on nous dit qu'il faut arrêter de fumer! :grr: :grr: :grr:

C'est peut-être bien sur le fond mais que c'est agaçant ces interdits.
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

bilou123 a écrit :
labricolle a écrit :
cortel a écrit :
Dites le a personne mais je l'ai deja fait une fois ... Il l'avait bien cherche ... C'etait il ya a presque 10 ans maintenant et y'a prescription ...

N'empeche, je suis sur que le gars regarde dans son retro avant de tourner maintenant ... (et il doit avoir le pif de travers :lol: :lol: :lol: ).

Et pourtant, je suis pas violent ...
moi aussi mais en VTT :cry: coup de pied dans la portiére , les cales sa marquent bien :idée:

:lol: j'espere que les zeros de conduite ne nous lisent pas on va encore se faire pourrir notre race (ben ouais je parle banlieue).
Bon allez je relève la barre:

On est quand même vachement plus zens en 4x4 qu'en deux roues, vous ne trouvez pas? Surtout depuis que les voitures ont leurs codes allumés en plein jour.
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

C'est les petits bonhommes en bleu qui se frotent les mains en ce moment... :devil:

Ils n'ont jamais étallés autant de prunes en ce moment pour défaut d'éclairage(ampoule grillée) et pour usage abusif d'éclairage (anti-brouillard allumé sans nécessité).... alors qu'il n'est pas obligatoire de rouler feux allumés... :)
René[:o]##[o:]
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

c'est bien joli cette campagne mais étant moi aussi motard je trouve cela complètement absurde. De plus à l'heure ou la pollution est à l'honneur dans les débat ecolos et autres, ils oublient de nous dire que cela entraine une surconsommation de 2 à 8%.
Tant que cela n'est pas obligatoire et n'est pas réprehensible, refusons cette aberration....
vigneron
Quatre-Quatreux

Message par vigneron »

&quot a écrit :
Off road performance a écrit : en parlant de gyro , vous aller rire :lol: en agricole faut 2 sur le tracteur , 4 sur la moissonneuse bateuse , et la voiture convoi exeptionnel doit etre jaune :lol: :lol: encore une loie a la C** :grr:
ben sa dépend de la taille du tracteur et tu oublie les remoraque ou tu est aussi obliger d'en mettre si elle est plus large ou plus haute que le tracteur
vive la pratique tout terrain et respectons la nature

terrano 1 2.7td en cours de modifications
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Aujourd'hui, ca fait plaisir.. le mistral c'est levé, le soleil a brillé... et les phares ont cessé... enfin presque, mais plus que 1 sur 10 environs :D

Comme quoi le bon sens...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre