voici la suite,
les piéces ont été soudé , j'ai empreinté les 380 v a mon voisin en tirant des rallonges (150m) puis mon beau pére qui a un poste est venu faire les soudures.
Après ponçage, j'ai mis un peu d'étain pour boucher les trous et un peu de sinto...., un cout de peinture et voila le résultat.
photo 1 et 2 vue dessous et dessus a l'arrière
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photo intérieur et extérieur de l'avant coté chauffeur
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j'ai mis aussi de la cire corps creux dans les longerons du chassis et dans les différents tubes de la caisse (partout ou je n'ai pu mettre de la peinture)
ce qui me surprend c'est la quantité, environ 2l a peine.
j'en remettrait plus tard une couche.
demain, une couche d'anti gravillons en plus dessous comme ça je devrais être tranquille pour quelques années.
Pour résumer:
ponçage, décapage des zones rouillées (brosse métallique) puis dégraissant, traitement antirouille (acide); ensuite peinture POR15, et peinture de la même marque pour chassis, traitement des corps creux et demain anti gravillon /insonorisant sous la caisse puis repose sur le chassis.