pour ca, il faut des chaussures coquées mais grimper aux arbres avec, c'est meme pas la peine. Pour le mieux, c'est pied nu et la scie ou grosses pompes de rando (ou vieilles rangers) et tronçonneuse.
Tronçonneuse à emporter?
- Slecq
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tronçonneuse à emporter?
pour ca, il faut des chaussures coquées mais grimper aux arbres avec, c'est meme pas la peine. Pour le mieux, c'est pied nu et la scie ou grosses pompes de rando (ou vieilles rangers) et tronçonneuse.
- Flo1293
- Quatre-Quatreux
Je connais de très bon pro en France aussi, des touristes il y en à dans toutes les professions et dans tout les pays.Mais non pas déçu....Un loisir pour un Suisse vaut largement et bien souvent plus qu'un pro en France.....![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Slecq a écrit :de toutes facons, tongues ou petites baquettes, un coup de tronçonneuse et hop, plus besoin de manucure!
j'ai souvenir d'une anesthésie locale pour une micro-chirurgie de la main où le gars d'à côté on le réparait d'une tronçonneuse ...
c'est drôle ça ... ya un gars qui demande des conseils, on lui donne des conseils ... une fille on lui parle accident ...
ps : on fait ça aussi pour Plat² ...

- valJeep
- Modérateur
D'ailleurs yavait pas eu un sujet spécial "plate plate"Grain.de.Sable a écrit : ps : on fait ça aussi pour Plat² ...![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :voilà la type de taille que j'ai ...
donc il y a des branches pas trop épaisses qui partent de moignons (). une sorte de plateforme au milieu ... mais il y a un certain nombre de branches qui partent de la zone centrale (inaccessible depuis le bas).
dernier détail, mon ex mari a eu l'excellente idée de mettre (volontairement) la piscine sous l'arbre. donc d'en bas, je ne peux tailler que la moitié des branches périphériques.
donc je vais mettre en place la méthode coué ... non je n'ai pas le vertige ... non je n'ai pas le vertige
mais je vais y arriver ...![]()
Une belle place apparemment entre ces grosses branches....et si tu tombes du côté de la piscine attention avec le 220 v......
platplat a écrit :Raison pour laquelle, je ne monte pas sur le toit, si y'a personne à la maison.
Arfff, c'est tout à fait le genre de truc qui m'arrive ça. Mais par protection des orteils, je mets quand même une vraie paire de chaussures dès qu'un truc qui tourne et coupe entre en action.![]()
C'est un minimum pour toi ti Platplat....
Slecq a écrit :de toutes facons, tongues ou petites baquettes, un coup de tronçonneuse et hop, plus besoin de manucure!
Une tronçonneuse bien affutée fait une coupure relativement nette...mais une chaîne émoussée fait un carnage....vu de mes yeux sur un pov' collègue....genre Platplat....

- platplat
- Monument historique

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Flo1293 a écrit :Je connais de très bon pro en France aussi, des touristes il y en à dans toutes les professions et dans tout les pays.
![]()
C'est sûr oui....
Grain.de.Sable a écrit :j'ai souvenir d'une anesthésie locale pour une micro-chirurgie de la main où le gars d'à côté on le réparait d'une tronçonneuse ...
c'est drôle ça ... ya un gars qui demande des conseils, on lui donne des conseils ... une fille on lui parle accident ...
ps : on fait ça aussi pour Plat² ...![]()
Non non non non non....ne te méprend pas....les conseils sont valables autant pour un Zom que pour une Géraldine....mais un ti peu plus pour Plat²...
valJeep a écrit :D'ailleurs yavait pas eu un sujet spécial "plate plate"![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai pas dit que c'était pas valable ... mais que de suite, on a les élans protecteurs (qui me gavent un chouille) ... les mêmes qui font que j'ai si souvent conduit seule ...famille Cromagnon a écrit : Non non non non non....ne te méprend pas....les conseils sont valables autant pour un Zom que pour une Géraldine....mais un ti peu plus pour Plat²...![]()
![]()

- platplat
- Monument historique
Grain.de.Sable a écrit :j'ai pas dit que c'était pas valable ... mais que de suite, on a les élans protecteurs (qui me gavent un chouille) ... les mêmes qui font que j'ai si souvent conduit seule ...![]()
C'est vrai ça, pourquoi est on plutôt protecteur avec une fille ?? Je me le demande bien...
Peut plus par gentillesse et galanterie que parce qu'elles sont faibles, qu'en penses-tu ??