J'AIME mon t'it 410, il est dans un état exceptionnel, quand je me glisse dedans je trouve mes marques à 100%, en TT c'est une deuxième peau je le sens à 200%.
J'ai 5 loupiots et mon 410 est un 2 places, quand ma t'ite femme roule avec notre Espace je ne peux pas emmener mes loupiotes (2 ans - 2mois), je ne peux emmener qu'un gamin à la fois en TT ou ailleur, c'est pour ça que j'ai opté pour un engin polyvalent (le T1).
Mon Espace est stoppé avec le moteur dans le sac, il faut de la thune pour le réparer et je ne peux m'en passer car on est 7 et je me vois mal partir en convoi de 2 bagnolles (T1 et 410) quand on bouge en famille, et on bouge souvent.
Chuis obligé de vendre mon 410 pour financer les réparations de l'Espace, son moulin mais aussi d'autres bricoles pour le remettre propre.
Crois moi j'ai grave les boules de le voir partir, cet été les sorties TT la tête au vent ça va me manquer

, ce qui me fais le plus chier c'est que je me sépare d'un engin qui me plait vraiment et auquel je suis attaché.
Pas le choix.