Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

titi56380
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Message par titi56380 »

Rebonjour après quelque semaine dinactiviter je vient vous redonner des nouvelles.
La panda 4x4 je laisse tomber ^^
Aujourd'hui jai fait une sortit 4x4 dans un club de ma région une journée remplis d'émotion jai déjà très hate d'y retourner ;)
Donc le matin je suis monter dans un 4x4 un Mercedes G300D et ba je suis rester sur le *** ce 4x4 passe partout meme la ou les patrol galère le merco s'amuse et comme me dit le mec du merco je menmerde ^^
l'après midi je suis monter au début dans un cherokee 4l essence et bas sa pousse ^^
et en fin d'aprem je suis monter dans un patrol préparer de partout et bas faut bien sacrocher psk les pti patrol il pousse mdr
Donc voila pour info
Et oui grosse nouvelle j'ai revu mon budjet a la hausse en parlant avec les gars du club et je compte y metre 3500 a 4000 maximum.
Pskil mon dit qu'il vaut mieu metre un peut plus et ne pas tout avoir a refaire.
Mais javou que le mercedès mintéresserait beaucoup et le gars me le proposerait vers le mois de juillet a 3700 euros controle technique ok :)
quen pencez vous?
Avec mon budget je peux m'orienter sur quoi?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

et comment tu fais pour l'assurance ? avec ton merco ? :D

en plus des que tu va casser une pièce, tu devra vendre un rein pour la changer...

alors que pour 3500€ tu as un sam en super etat et il te reste de quoi acheter des pneus TT ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
titi56380
Quatre-Quatreux

Message par titi56380 »

Bebop a écrit :et comment tu fais pour l'assurance ? avec ton merco ? :D

en plus des que tu va casser une pièce, tu devra vendre un rein pour la changer...

alors que pour 3500€ tu as un sam en super etat et il te reste de quoi acheter des pneus TT ;)

Ba ouai mais on ma déconseiller un sam psk sa se posait trop vite a cause des paquet de lame
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

un 300GD a se prix la? :hein:
verifie bien son etat. ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

alors, comment te dire que tu vas tomber sur des passionnés qui vont vendre leur véhicule chéri :)

pas obligatoirement pour que tu l'achètes mais par passion. :)

aucun véhicule n'est parfait mais sincèrement avec un sam ou mieux un vitara, ou un rav4 première génération, tu "passes partout" par agilité. avec un G tu passeras partout autrement .... pareil pour un land. tu apprendras à conduire avec ses qualités et ses défauts. De toute façon, tu auras reculé par peur avant d'avoir atteint les limites du véhicule :D

:)

à mon avis un G est impossible à assurer pour un jeune ;)
ImageImage
heiko
Quatre-Quatreux

Message par heiko »

il existe aussi les volkswage golf synchro
assez proche des panda niveau conception
tres robustes et tres polyvalentes, les pieces sont faciles a ce procurer
en plus d'origine, il y a des options sympa, genre pare buffle, porte roues, etc...
A trop vouloir plaire à tout le monde, on finit par plaire à n'importe qui...
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Grain.de.Sable a écrit :alors, comment te dire que tu vas tomber sur des passionnés qui vont vendre leur véhicule chéri :)

aucun véhicule n'est parfait mais sincèrement avec un sam ou mieux un vitara, ou un rav4 première génération, tu "passes partout" par agilité. avec un G tu passeras partout autrement .... pareil pour un land. tu apprendras à conduire avec ses qualités et ses défauts. De toute façon, tu auras reculé par peur avant d'avoir atteint les limites du véhicule :D

pourquoi impossible assurer? ils ont presque 30ans. :hein:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

question de type de véhicule, ch fiscaux ... et souvent motorisation. les v8 de 30 ans, un jeune peut toujours essayer ... (juste un exemple).

je serais surprise mais je peux me tromper. :)
ImageImage
titi56380
Quatre-Quatreux

Message par titi56380 »

Grain.de.Sable a écrit :alors, comment te dire que tu vas tomber sur des passionnés qui vont vendre leur véhicule chéri :)

Ouai ba je vais vous écouter et plus me diriger vers un santana ou samurai tien en parlant de sa jen est trouver un parfait éta pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/141211333.htm?ca=6_s
J'irai le voir dans la semaine si jai le temps et au pitre avec les 1500 euros qu'il me reste a coter je l'équiperait comme il faut genre les pneux tt
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.p ... eme-Forest
les gars du club on presque tous ceux la ou les black star
et au pire je lui metrait des barre de renfort sur les coter et a l'arrière un schnorkel des élargisseur de voies et si le budjet est encore sufisant je metrait un treuil ou jai eu l'exemple aujourd'hui est très utile ^^
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Grain.de.Sable a écrit :question de type de véhicule, ch fiscaux ... et souvent motorisation. les v8 de 30 ans, un jeune peut toujours essayer ... (juste un exemple).

je serais surprise mais je peux me tromper. :)

le 300GD, c'est pas un v8, ca fait que 12cvf. :roll:
Répondre