FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26816
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#101

Message par Grain.de.Sable »

aux normes pour combien de temps ?

pour moi le GPL n'est plus une valeur ajoutée (et apparemment tes potentiels clients pensent la même chose).
ImageImage
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13824
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#102

Message par Galopper 59 »

Grain.de.Sable a écrit :aux normes pour combien de temps ?

pour moi le GPL n'est plus une valeur ajoutée (et apparemment tes potentiels clients pensent la même chose).


la norme R67.01 preciser que les bonbonnes ne sont plus a verifier/eprouver(a moins que ca re change coté legislateur).. a vie.. ;)

la majorité que j'ai vu..ne cherche pas un V8 pour la potentiel economie lié au gpl..cg et autre.. mais pour le loisir.. :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#103

Message par papa4x4 »

la moyenne conso avec un 3.9 injection c'est au environ 20l au 100 ?
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13824
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#104

Message par Galopper 59 »

papa4x4 a écrit :la moyenne conso avec un 3.9 injection c'est au environ 20l au 100 ?
au gaz..

y a moyen de faire mieux..c'est fonction de si aspiré ou injecté..(breg du type montage gpl)

en aspiré sur le 4.0 a 120 en pneu route je tourne a 21L gaz..
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#105

Message par papa4x4 »

stv8 a écrit :J'ai pas eu le temps de tout suivre tu as été chercher le tien ?

j'en ais vu deux mais pas terrible :no: l'interieur pourri et mecanique douteuse ,des engins qui ont plus servie à faire l'andouille qu'autre chose .
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#106

Message par papa4x4 »

Galopper 59 a écrit :au gaz..

y a moyen de faire mieux..c'est fonction de si aspiré ou injecté..(breg du type montage gpl)

en aspiré sur le 4.0 a 120 en pneu route je tourne a 21L gaz..

et en essence ce serait donc dans les 15litres ? si c'est le cas je laisse tomber le gpl .
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11059
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#107

Message par phil13 »

le 3.9 l EFI , entre et 15 et 20 litres, ça dépend beaucoup de la conduite et de BVA ou boite manuelle
Image
Image Image
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#108

Message par Feub »

phil13 a écrit :La boite est fiable, il y a une vidange avec changement de filtres tous les ??? 100 000 ??

http://landmania.com/forum/showthread.p ... ight=boite


Le GPL , je dirais 2500 euros mini

100 000!! :roll: ca va pas non!!! :D

C'est 20 000 vidange, 40 000 "crépine-filtre" Perso je change le filtre a chaque vidange, donc tous les 20 000.


Pour le GPL, faut plutôt compter 3500€... Impossible a rentabiliser à mon avis!

Sinon en conso, un mini de 13/14l, en ville compter plutôt 18/20l, et si on fait le con on regarde pas la conso :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#109

Message par nodomino »

j'ai mis un scoth opaque sur le tableau de bord, au niveau de la jauge, j'ai moins la larme à l'oeil!!!! :D :D :D :D :D :D :D



mais toujours aussi mal au c*l à la pompe!!!!! :D :D :D :D :D :D



mais..... "c'est l'jeu ma pove lucette!!!!!" :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Lobat
Banni
Messages : 345
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : Finistère Sud
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#110

Message par Lobat »

papa4x4 a écrit :à faire l'andouille qu'autre chose .

De Guémené ou de Vire les deux sont excellentes, avec de la purée et du beurre noir !
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
Répondre