Page 2 sur 3

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 5:42 pm
par beurk
platplat a écrit :Tu te souviens, je t'avais demandé des renseignements?????

Bah, c'est presque pareil. :D

Touran 145ch? ou +

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 5:44 pm
par platplat
beurk a écrit :Touran 145ch? ou +
Pas touran, et plus. :D

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 5:46 pm
par beurk
platplat a écrit :Pas touran, et plus. :D
beurk a écrit :Tu roules en quoi?

:hein:

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 6:11 pm
par dede83
le fou furieux a écrit :ca a été le cas des d4d toy sur rav4 avensis et corolla... :malade:
nombreux ont été rappelé en concess pour prise en charge en garantie ... :cool: meme encore maintenant je crois que ceux qui sont passé au travers , une partie des pieces est prisent en charge... ;)
maintenat je sais que chez bmw aussi il y a des soucis ... :malade:
pour les autres ... :hein:

a+lff

Peugeot aussi :diable:

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:25 pm
par christian.styling
un copain en Mitsu DiD : 3600 € de devis
il a préféré changer de 4x4

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:43 pm
par papa4x4
toute les marques ont ces daubes et toute ont des problemes :(

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 8:13 pm
par cedricfred
C'est bien comme les injecteurs finalement...

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 8:24 pm
par christian.styling
oui...

ébin j'aime de plus en plus mon Patrol :cool:

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 9:52 pm
par RS
Plaplat tu peux me décrire le plus précisément possible le phénomène que ca te faisait sur l'Alfa qd tu as eu ton problème de volant moteur car je me demande si la Lancia n'a pas un pbm de VM bimasse aussi, c'est une 2,4JTD de 2005

re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:58 pm
par SamCé
papa4x4 a écrit :toute les marques ont ces daubes et toute ont des problemes :(
En effet, et pourtant ça ne les arrange pas parce que c'est plus cher et plus lourd qu'un volant moteur rigide (quelque soit la techno du volant "bi-masses", même chez VAG...). Il y en a sur tous les diesels suralimentés et les essence haut de gamme, parce que si les constructeurs n'en mettaient pas, vu les taux de compression actuels, les clients se plaindraient de ne pas entendre leur auto-radio, ils ramèneraient même leur voiture en concession en disant qu'il y a un truc de cassé...