re: Fonctionnement et contrôle d'un volant moteur bimasse
Posté : mar. oct. 19, 2010 5:42 pm
platplat a écrit :Tu te souviens, je t'avais demandé des renseignements?????
Bah, c'est presque pareil.![]()
Touran 145ch? ou +
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
platplat a écrit :Tu te souviens, je t'avais demandé des renseignements?????
Bah, c'est presque pareil.![]()
Pas touran, et plus.beurk a écrit :Touran 145ch? ou +
platplat a écrit :Pas touran, et plus.![]()
beurk a écrit :Tu roules en quoi?
le fou furieux a écrit :ca a été le cas des d4d toy sur rav4 avensis et corolla...
nombreux ont été rappelé en concess pour prise en charge en garantie ...meme encore maintenant je crois que ceux qui sont passé au travers , une partie des pieces est prisent en charge...
maintenat je sais que chez bmw aussi il y a des soucis ...
pour les autres ...
a+lff
En effet, et pourtant ça ne les arrange pas parce que c'est plus cher et plus lourd qu'un volant moteur rigide (quelque soit la techno du volant "bi-masses", même chez VAG...). Il y en a sur tous les diesels suralimentés et les essence haut de gamme, parce que si les constructeurs n'en mettaient pas, vu les taux de compression actuels, les clients se plaindraient de ne pas entendre leur auto-radio, ils ramèneraient même leur voiture en concession en disant qu'il y a un truc de cassé...papa4x4 a écrit :toute les marques ont ces daubes et toute ont des problemes![]()