prise

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: prise

Message par will@ »

bernard ta boite mp est pleine :diable:
rangertom , hummmmmmmmmmmmmm nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :devil: :roll: t fous deja c la merde alors a la methode hache hein!!!!! pis en plus suis pas chanceux alors !!! et pourtant j'y est pensé :D :devil:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon les cligno sont identifié :D mais les stop / veilleuse :raleur: :raleur: :raleur: :fire: :fire: :fire: :fire: :mad: kesako retour vers la masse ??? car pour test: une ampoule - brancher sur masse sam et le plus sur le plt de raccord .... c ok pour les cligno mais pour le reste :hein: mais avec l'ampoule 2 filament :malade: :malade: :malade:

Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

as tu penser a mettre le contact pour les stop et appuyer sur la pédale .
oui l'ampoule avec 2 filaments c'est veilleuse / stop ( 5w/21W) attention elle a un sens de montage les ergos sur le culot de l'ampoule sont décalés.

et le zukeurs peuvent pas t'aider !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Bernard_83 a écrit :as tu penser a mettre le contact pour les stop et appuyer sur la pédale .
oui l'ampoule avec 2 filaments c'est veilleuse / stop ( 5w/21W) attention elle a un sens de montage les ergos sur le culot de l'ampoule sont décalés.

et le zukeurs peuvent pas t'aider !

bon , contact ok , cligno identifier mon souci ben heu comment dire un fusible :D le con :D g tt tester avec une ampoule pour les cligno et une double filament pour stop veilleuse et c bon g enfin tt reussi a identifier , enfin je l'espere car tt est couper passer brancher reste plus qu'a test en lui branchant une remorque et ses feux au cul !!! sinon redemontage :lol: :roll: :( je le sent bien suis en veine ces temps ci :D merci a toi tt de meme ! ps des que je lui en attele une au cul je vous tint au "courant " :lol: :lol:

Répondre