plus d'ecolo ici??

Modérateur : romainletu

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: plus d'ecolo ici??

Message par christian.styling »

sebm a écrit : Les écolos d'aujourd'hui préfèrent une voie verte "bétonnée" qu'un chemin "labouré".
Séb M
:idée: si tout le monde avait opté pour le 4x4 la montagne serait plus belle à voir sans ces put*** de rubans de macadam qui la strient dans tous les sens...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GENERAL LEE
Quatre-Quatreux

Message par GENERAL LEE »

Moi, j'ai l'impression que c'est plus les pneus qui sont en cause que les véhicules. Là où un mud ou un à tétines passera en laissant simplement ses empreintes, un mixte de SUV du dimanche patinera géneralement à mort et causera de ce fait nettement plus de dégats.

LC

moi je roule et je travail en suk toute l'année et j'ai des BF 50-50 et je creuse pas ceux sont les bourin du volant les fautifs et le wk je chasse on les voit passé a fond de 3 :fire: :fire:
mattmac

Re: plus d'ecolo ici??

Message par mattmac »

salut a toi lamule ;)

LaMule
Quatre-Quatreux

Message par LaMule »

bas "con" ce n'etait que sur les chasseurs... les marcheurs et autres sont en plus des bons acteurs de la protection de l'environnement!!! raison de ^plus pour les aimé des toutes facons, bon pour le poids et les pneus vous aver ete asses clair: PEU OU PAS DE DIFERENCES... bon on passe sur les tracteurs qui niquent tous mais bon, de toute facons avec la rarerefaction-la plus tardive possible- des chemins pratiquable on serat tous obligés de s'unir, TOUS ceux qui ont envie de continuer a voir ce qui leur fait plaisir dans la nature...pour moi c'est LE tout!!! passer jeter un coup d'oeil dans debat\charte 4x4 que ca continu...
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
mattmac

Message par mattmac »

auto censure........

GENERAL LEE
Quatre-Quatreux

Message par GENERAL LEE »

VOUS SAVEZ CEUX KILS VOUS DISENT LES CHASSEURS :fire: :fire: :grr:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

oui : je me suis déjà arrêté dans le massif des Maures pour discuter avec eux et c'est des passionnés de 4x4... on a discuté MUD pendant une bonne heure :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Une des dernières fois où j'ai croisé des marcheurs, ils étaient 4 (papa, maman et 2 fillettes) ils étaient RUDEMENT content de me trouver, pour les remonter jusqu'à la route !

Perdus depuis plus de deux heures, les gamines commençaient vraiment à un avoir plein les bottes de patauger dans la boue et la neige :~:

PS au fait, je l'ai trouvé mon LJ !
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Message par LaMule »

Tous les chasseurs ne sont pas TOUS des cons, C'EST CLAIR!!!! mais connaissant de nombreux chasseurs et ayant realiser sur 1 an un documentaire de 52 min sur ce sujet: je le confirme haut et fort, une enorme majorité de chasseurs sont des tueurs de gibiers faciles!!! Sinon ils chasserait tous a l'arc pour etre un tout petit peu plus equitable avec la proie!!! NOIN ????? ce serait comme pecher a la dynamite quoi...
QUOI QU'IL ADVIENNE, TOUS LES AMOUREUX DE LA NATURE DOIVENT A UN MOMENT COABITER POUR PESER EN NOMBRE ET ENFIN EXISTER, SINON ON VA TOUS SE TROUVER DE RAISONS :MAIS IL SERA TROP TARD!!!!!!
NON???
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

:idée: pour le LJ
une idée a retenir pour faire fuir les chasseur menaçants : le camescope :!:
j'explique : y qq temps on s'est fait poursuivre par des chasseurs (en 4x4)
et ces C.Ns la ben ils nous ont braqués et menacés avec leurs joujous.
alors moi j'ai sorti le mien de joujou, je veux parler du camescope, et moi aussi je les ai braqués. :o :
et ben le mien il fait + d'effet que le leur : ils se sont tous barrés. :idée:
oh les C.Ns ; heureusement qu'ils ne savaient pas que je n'avais plus d'accu :lol: :lol: :lol:
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Répondre