Rehausse samourai 413!! que choisir??

Modérateur : romainletu

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rehausse samourai 413!! que choisir??

Message par bonello60 »

nico39 a écrit :par contre la chose a ne vraiment pas negliger c'est la qualité de tes pneus, entre les pneus neige d'origine et des pneus tt c'est le jour est la nuit
ensuite la conduite avec des personne en ayant deja fait t'aidera a vitesse grand V
et comme le dit le proverbe, sans maitrise la puissance n'est rien ca s'applique aussi a la conduite 4x4, sans maitrise ton 4x4 vaut rien ;)

et c'est pareil avec les nanas :lol: :lol: :lol:
Barbouze76
Quatre-Quatreux

Message par Barbouze76 »

Salut et bienvenue!!

ouai c est clair que si tu débutes dans le TT vaut mieux se faire la main avant toute modif, déjà ça coutera moins cher si tu casses et ensuite tu apprécies d autant plus l evoluton de ton véhicule au fur et à mesure de tes sorties... :D
Enfin moi pour ma part jumelles réhaussées et chaussettes TT guyane 195/15 et ça va déjà super bien pour les bourbiers et autres chemins forestiers.. ;)
ça passe là??
Baaahh...p t'être bin qu'oui...p t'être bin qu'non!!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Barbouze76 a écrit :Salut et bienvenue!!

ouai c est clair que si tu débutes dans le TT vaut mieux se faire la main avant toute modif, déjà ça coutera moins cher si tu casses et ensuite tu apprécies d autant plus l evoluton de ton véhicule au fur et à mesure de tes sorties... :D
Enfin moi pour ma part jumelles réhaussées et chaussettes TT guyane 195/15 et ça va déjà super bien pour les bourbiers et autres chemins forestiers.. ;)
pareil pour moi des mud max fc, un treuil et voila la prepa est fini ca fait 6 ans et je ne changerai pas grand chose dessus
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre