
Perso je commencerai par controler les compressions parce que refaire le bas pour un pschout, ca fait cher


Pis ca serait l'occase de tester un revitalisant miracle

Modérateurs : cedricfred, Pat
C'était en première longue 2 roues motrices et une pente un tout petit peu raide (une plate y passe et s'y gare).pseudo a écrit :Normal ou pas tout dépend sur quelle vitesse tu l'avais bloqué et la rigueur de la pente ..![]()
Pat a écrit :Euh, refaire les chemises va être difficile, faudra déjà les trouver
Perso je commencerai par controler les compressions parce que refaire le bas pour un pschout, ca fait cher, et tant que ca démarre, y'en a qui font des centaines de milliers de km comme çà, le temps de mettre des sous de coté pour un E/S par exemple
Pis ca serait l'occase de tester un revitalisant miracle![]()
...amathieu a écrit :pour en revenir à mon prob d'huile dans le collecteur d'admission: est ce que ca pourrait venir des joint de queue de soupape?
non... pas dans la pipe d'admission...
De toute façon pour être fixé, je crois que le mieux serait de prendre les compressions.
exact...
Ensuite si c'est vraiment le segmentation, une changement de moulin ne serait il pas plus economique?
tu vas bien voir avec le froid, si il demarre toujours aussi bien c'est que c'est peut etre pas trop gravelolo51 a écrit :Je te confirme il démarre au quart !
ll roule depuis que je l'ai (2 ans et 15000 kms).
Pour les sous de côtés ........ y a toujours un truc à refaire sur nos bébêtes
Les revitalisant miracle .... j'y crois pô ou plus pour ne avoir déjà essayé.
Ce qui me chagrine c'est qu'il n'as plus de pêche ..... il est très mout du genoux le gros.
C'est déjà pas foudroyant un 2LT2 mais là il l'est encore moins![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]