Qui roule en Mud sur un KDJ 120?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

toy's toph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui roule en Mud sur un KDJ 120?

Message par toy's toph »

ToY_ToY_04 a écrit :On 'y avais pensé initialement, mais en Afrique plus facile de trouver du BF en 16 qu'en 17, et comme on compte partir en raid la bas .... c'est du 16! j'ai acheté les jantes (recue cette aprem ou lundi) et commandé les Mud, recus lundi normalement, donc on roule en mud la semaine prochaine!!

salut tout dépend ou tu va en afrique,mais en générale tu trouve ce que tu veux suffit de tomber sur un mecano démerdare, ou alors tu embarque une second pneu de secours.
perso 4 raid en afrique maroc et tunisie pas une seule creuvaison g peut-etre de la chance???????
christophe
toyota land cruiser KDJ 125
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

toy's toph a écrit :salut tout dépend ou tu va en afrique,mais en générale tu trouve ce que tu veux suffit de tomber sur un mecano démerdare, ou alors tu embarque une second pneu de secours.
perso 4 raid en afrique maroc et tunisie pas une seule creuvaison g peut-etre de la chance???????

Heuuuu ben moi (manque de chance, je sait ..) 1 raid au maroc et un pneu déchiré sur le flanc (BF AT) pas trouvé de 30x9,5x15; réparation à la marocaine plus chambre à air, ca as tenu jusqu'au retour en france! Bon, j'ai acheté les jantes et les pneux, montage cette semaine aprés le CT!
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

mais, tu as fini de causer avec mon profil? lol :lol:
tout le monde aura comprit que c'est Patric qui a répondu !
Répondre