je ne vois pas ou il est dit qu'il est moins fiable qu'un autre ....

chaque toy a eu son lot de merdouille plus ou moins chiante et /ou chere
et de plus il faut preciser qu'en fonction de l'utilisation de chacun l'un aura le pblm et l'autre pas ...

en exemple : prend un 80 entre les ponts avant fragile et les injecteurs tout les 100mkms et d'autres petits soucis ...et bien quand on le sait
prend un 90 : pont avant + train avant fragile et culasse
prend un 100 train avant fragile plus injecteur
prend un 120 doublure d'aile, injecteur ,et moteur pour les 173 cv
etc je pourrais t'en citer encore ...
ceci pour dire que si tu fais gaffe a ton matos en connaissant ses points faibles et en y remediant dans la mesure du possible ( si si on peut ) tu iras loin sans soucis et avec plaisir
prend mon exemple ( qui n'est pas le seul...

) kzj 70 185 mkms sans culasse ...

par contre c'est indicateur de temp eau et huile intercooler gros format pas plus de 2000 tours en chauffe ( huile a 80° ) mais apres ....

j'ai la facheuse tendance a partir en retard pour tout ce que je fais ( parce que j'en fait de trop...

) ce qui fait que sur la route .... je roule ...si tu vois ce que je veux dire
j'dis ca j'dis rien ...
a+lff