Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis allé chez nini à montrouge (92) j'ai demandé de l'huile pour faire la vidange boîte et ponts sur mon terrano, le gros c.. du magasin m'a dit " on ne vend pas d'huile " ...
Ils ont raison qu'ils aillent se faire foutre.
C'est pourquoi maintenant je cherche les références d'huiles que vous utilisez.
Je ne mettrais pas de l'huile nini !
ha bon , ben s'ils vendent pas l'huile , faut leur faire faire la vidange des ponts à nini , il n'y aura donc que la main d'oeuvre à payer
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
christophe 84 a écrit :Salut je te donne les info de pat_84 moi j ais mis ca!!! est aucun soussi
Pour le pont arrière => Total X4 (api gl5 spécial glissement limité)
Pour le pont avant => Total transmission TM (api gl5).
Pour la boite de transfert => Total transmission BV (api gl4+) et tu trouve tout cher norauto
+1 vidanges faites avec ces réf, 1500 km depuis no problémes
terrapowa a écrit :Le H233B est un pont a glissement limité pourtant?!
bizar ton truc là.
a parement y aurai 2 H233B 1 avec diff glissement limiter et 1 sans le glissement limité c est encore autre chose ca ne fonctionne pas avec des satellite ni des planetaire
ca ne change pas le rapport de pont
Bon avec tous ces renseignements je devrais trouver mon bonheur.
En tout cas merci à vous pour toutes ces infos.
Maintenant il faut que je relève les manches... Il faut que je me lance dans l'entretien de mon bébé si je veux qu'il me dure longtemps.
Merci à vous.