Journée sur nouveau Terrain sud 60 : 26/09

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

pch4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Journée sur nouveau Terrain sud 60 : 26/09

Message par pch4x4 »

charly 60 a écrit :ca repond pas a ma quetion :no:

sur ce post je veux bien répondre aux questions en rapport avec le sujet,
pour les autres il y a les MP pour ça, sans vouloir être désagréable.
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

NICOTOY60 a écrit :j'y fera i bien un saut pour voir ............ :)

une adresse , un point GPS peut-etre ???????? :p

je suis en déplacement et je n'ai pas le plan avec moi, je t'envoie ça vendredi soir.
mais c'est tout près du parc astérix coté Plailly.
charly 60

Message par charly 60 »

pch4x4 a écrit :sur ce post je veux bien répondre aux questions en rapport avec le sujet,
pour les autres il y a les MP pour ça, sans vouloir être désagréable.
ouais je crois que j ai ma reponse!!

vas y mollo nico,si tu peut rien leurs amener ils vont t envoyer chier!
aparament ca sent l acceuil a contre coueur contraint forcé juste pour renflouer une caisse de club!
apres avec verifier que j etais pas un pro du 4x4 ou un marchand de pneu leur president m a envoyer chier pour m inscrire sur leur forum.
je dit ca sans vouloir etre desagreable bien sur!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

charly 60 a écrit :ouais je crois que j ai ma reponse!!

aparament ca sent l acceuil a contre coueur contraint forcé juste pour renflouer une caisse de club!
apres avec verifier que j etais pas un pro du 4x4 ou un marchand de pneu leur president m a envoyer chier pour m inscrire sur leur forum.

oh !! c'est pas ton style sa !! :lol: :lol:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Mettons que si tu as essayé de t'inscrire en prenant ce ton c'est pas forcément étonnant hein :diable:
Je dis ça c'est pour faire avancer le jeu du schmil parce que je ne connais ni le club ni Charlie (enfin le deuxième un peu plus que le premier quand même :D )
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

c'est de la diffamation pure et simple tout ce que tu avances :clap:
tu as des griefs contre nous on dirait.
certains membres de ce forum ont déja participé à certaines de nos sorties sans avoir à se plaindre ni de l'accueil, ni des parcours.

Celui qui t'aurait envoyé "chier" pour l'insription sur le forum...c'est moi...
et je ne suis ni le président, je ne t'ai pas demandé si tu étais un pro du 4x4 ou un marchand, je ne t'ai pas envoyé "chier",et je ne t'ai pas demandé une enveloppe pour renflouer des caisses qui ,selon toi, en auraient besoin.
Le filtrage aux insriptions sur notre forum vient du fait que certains inscrits nous ont attendus aux détours de chemins pour nous les interdire après avoir récupéré certaines infos utiles...

vu ton style très correct, je ne vais pas en rajouter :hein:
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

après reflexions...

vu comment tu as plombé le sujet et découragé les amateurs du même coup,
je pense que ceux qui vont se dévouer pour organiser cette super journée sur ce super terrain risquent d'être dégoutés d'en organiser d'autre quand ils vont voir que personne n'est intérrésé par ce genre de journée conviviale proche de paris.
comme quoi ça tient à peut de chose le succès et la pérénité :cry: :cry:
charly 60

Message par charly 60 »

je vais developer un peu si tu le permet!!

quand j ai sut que vous aviez recuperer un aparament superbe terrain j ai voulu m inscrire sur votre forum pour savoir comment faire pour venir avec des copains,tous simplement.
tu peut tourner ca comme tu veut mais tu m as quand meme envoyer bouler.
que vous ayez eut de mauvaises experience ne justifie pas cette maniere de faire,tu pouras comprendre que j attendais hardament (oui je suis un poil rancunier) de voir un post comme celui la aparaitre sur un des moults forum que je frequente,ca allait forcement arriver....
c est donc pour ca que je t ait demandé qui tu etais afin de ne pas nuire a votre club si c etait le faite d une persone n etant plus menbre.
tu peut pas refuser un coup l acces purement et simplement et le coup suivant proposer une journée payante sans que forcement ca grince.
je trouve juste dommage qu etant voisin et partageant les memes centre d interets les choses ne puisent pas etres plus simple,y a de la place pour tous le monde.
j ai organisé pas plus tard que dimanche dernier une journée sur le terain de mon club ou etait present une vingtaine de vehicules de deux autres club et tous c est tres bien passé.
je suis pas un donneur de lecon et etant anti associatif je respecte les gens qui investisse de leur temps pour leur club mais tu aura compris l ilogisme pour moi de votre demarche.
un forum permet de creer des liens interclub mais aussi de virer les gens que tu veut pas,mais si ces gens n on meme pas possibilité d acces ca marche pas.

voila mon avis dont tu doit te taper sur le coquillage avec une plume d oie d ailleurs!!
pour la diffamation,dire que j ai voulut m inscrire et que tu as refusé sans me connaitre c est la verité que ca te plaise ou non.

pour le plombage ne t inquiete pas,votre terrain est bien placé et des petites indiscretion m on dit qu il etait terrible donc avec une minimun d amelioration dans la com ca devrait vite etre la cohut les journées ouverte au public.
donne moi les dates des prochaines et on deboulent a 20 sans probleme,votre tarif est correct et vous etes pas loin.

et puis fait pas trops gaffe,tous les gens qui me connaissent te diront que je suis un sale con!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

Le club loue le terrain et s'est engagés sur sa bonne tenue en contrepartie.
A partir de la on ne le laissera jamais sans encadrement de notre part.
Donc il faut des volontaires.
D'autre part il y a trop de risques d'accident avec ce qui peut en découler en cas de pb, on ne souhaite pas finir sous les verrous.

Le terrain il a fallut l'amménager (ouvrir de nombreuses zones, sécuriser les accès, couper du bois) et cela aussi a demandé du temps et la bonne volonté de chacun,
Nous même, on ne roule pas dessus depuis bien longtemps.

Selon le succès des journées qui vont avoir lieu, des échanges avec d'autres club seront au programme.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

charly 60 a écrit :et puis fait pas trops gaffe,tous les gens qui me connaissent te diront que je suis un sale con!! :no:

dire les choses de façon directe n'est pas preuve de connerie!!! c'est même plutôt rafraichissant.
Manque de diplomatie, peut être...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre