Page 2 sur 3
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:49 pm
par phil13
le bowler est plus typé "vitesse" que le dakar ,je crois.
Pour ce qui est des cartes grises avec la mention "modifié" d'abord c'est rare,ensuite je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas un dossier qui atteste des modif receptionées sur le vehicule archivé à la drire ou à la prefecture..
Mais rouler avec ce subterfuge c'est pas vraiment pire qu'une rehausse de suspension ou des grosses roues , non ?

re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:50 pm
par Softroader
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:52 pm
par Chuwee
Personellement je prefere le Dakar au bowler.
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 11:13 pm
par Klug
Chuwee a écrit :Personellement je prefere le Dakar au bowler.
PWARK
re: Votre avis...
Posté : dim. oct. 03, 2004 5:18 pm
par guigui
sinon, il y a l' IBEX qui est encore mieux pour le TT.
Sur base land rover, il est plus court et rien ne dépasse des roues non plus. C'est l'arme absolue.

re: Votre avis...
Posté : lun. oct. 04, 2004 9:40 pm
par 4x4 >> TT
je ne dis pas mieu pour l'ibex néanmoint le bowler wildcat a de la guele quand mm...

re: Votre avis...
Posté : lun. oct. 04, 2004 9:56 pm
par webmaster
re: Votre avis...
Posté : lun. oct. 04, 2004 9:56 pm
par Terracan ! !
4x4 >> TT a écrit :je ne dis pas mieu pour l'ibex néanmoint le bowler wildcat a de la guele quand mm...
c sur

re: Votre avis...
Posté : lun. oct. 04, 2004 10:32 pm
par christian.styling
vous avez raison ça ressemble à une MEGA
bon puisque personne n'en veut je prends...

re: Votre avis...
Posté : lun. oct. 04, 2004 11:24 pm
par Mauresque
Chuwee a écrit :Personellement je prefere le Dakar au bowler.
On ne juge pas une voiture sur la gueule, mais en fonction de ses spécifications... et là il n'y a vraiment rien de comparable.
Le Dakar est un kit de carrosserie à coller sur un chassis de Range Classic pour supprimer quelques centaines de kilos et les angles d'entrée et sortie. Le RR devient alors une bête de franchissement...
Le Bowler est une voiture de course rallye-raid construite avec quelques organes mécaniques en provenance de la banque d'organes Land Rover : ponts, boites, moteurs...