durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Modérateur : zounours63

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: durée de vie moyenne en km d un pagero 2.8

Message par pourquoi2b »

golfette a écrit :salut a tous j aurais besoin de connaitre la longevité moyenne du pagero 2.8 en km, et dans des conditions d utilisation , genre pistes par hard et routes.... si c est faisable? ou plus simplement vers combien de kms a t il tendance a cassé definitivement en moyenne... merci d avance ;)

jusqu a ce qu il meure..... :diable:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
golfette
Banni

Message par golfette »

pourquoi2b a écrit :jusqu a ce qu il meure..... :diable:

ouais mais tu l auras pas celui la, trop long a demonter..... :D
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Jpat a écrit :Slt, pourquoi dis-tu qu'il vaut mieux un Toy ? Voilà plusieurs mois que je fais des recherches pour mon futur 4x4 (j'ai actuellement un TII) et ma conclusion est que les Paj sont bien mieux que les Toy qui ne sont qu'en 4x4 permanent... Je comprend pas trop cet engouement pour les Toy que je n'arrive pas à expliquer, voilà pourquoi j'aimerais avoir ton avis.

Car déjà trop chère pour le kilométrage. Je roule en Mitsu donc j'ai rien contre cette marque. Mais là ton 4x4 avec ce kilomètrage là est bien trop chère ! Les toy en 4x4 permanent ??? Peu de TOY et surtout dans tes prix sont en 4x4 permanent. Les LJ, BJ KZJ c'est du 2x4 ou 4x4 sur neige ou tres forte pluie ! Sinon 4x2. Le T2 est un bon 4x4 ! que lui reproches tu ? Que vas tu faire avec ce 4x4 ?
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

coluche a écrit :Mais là ton 4x4 avec ce kilomètrage là est bien trop chère !
Je ne suis pas l'auteur du sujet mais juste un intervenant... :hein:
coluche a écrit : Les toy en 4x4 permanent ??? Peu de TOY et surtout dans tes prix sont en 4x4 permanent. Les LJ, BJ KZJ c'est du 2x4 ou 4x4 sur neige ou tres forte pluie ! Sinon 4x2. Le T2 est un bon 4x4 ! que lui reproches tu ? Que vas tu faire avec ce 4x4 ?
C'est vrai, les vieux Toy sont d'excellents 4x4, mais ils ne sont pas très polyvalents. Et les Toy plus récents c'est l'inverse, plutôt faits pour la route.
Comme l'auteur du sujet, je fais peu de TT. Le T2 est un excellent 4x4 mais j'en envie de changer (3 ans que je l'ai) et puis le mien est rustique, il n'a aucune option et j'aimerais quelque chose d'un peu plus confortable.
Mon crénau est difficile, en gros je fais 75 % de ville, 20 % de route et 5 % de TT... Donc je veux un truc qui consomme pas 14 l aux 100 en urbain...
golfette
Banni

Message par golfette »

me revoila.... en fait j aime bien la gueule des pagero sauf le 3.2; ici y a beaucoup de nissan, toy, et de mitsu, mais les trois quart des toy et nis ont les culasses en l air, et j aime pas.... ca !!!
et ici c est cheros .... les engins qui me plaisent sont des années 80 90 donc du kilometrage, donc je voulais savoir si les mitsu etaient capable d engranger de forts kilometrages comme les autres.... en fait j aime le 2.5 DE 96 vert foncé chez pagero mais ils ont tous dans les 200000 250000 avec un prix de 6000 A presque 9OOO A ce prix la faut qu il aille jusqu a 400 500000...
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Jpat a écrit :Je ne suis pas l'auteur du sujet mais juste un intervenant... :hein:

C'est vrai, les vieux Toy sont d'excellents 4x4, mais ils ne sont pas très polyvalents. Et les Toy plus récents c'est l'inverse, plutôt faits pour la route.
Comme l'auteur du sujet, je fais peu de TT. Le T2 est un excellent 4x4 mais j'en envie de changer (3 ans que je l'ai) et puis le mien est rustique, il n'a aucune option et j'aimerais quelque chose d'un peu plus confortable.
Mon crénau est difficile, en gros je fais 75 % de ville, 20 % de route et 5 % de TT... Donc je veux un truc qui consomme pas 14 l aux 100 en urbain...
Pas de problème prends un Mercedes G 280 des années 80 tu feras 18litres... :lol:
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

golfette a écrit :salut a tous j aurais besoin de connaitre la longevité moyenne du pagero 2.8 en km, et dans des conditions d utilisation , genre pistes par hard et routes.... si c est faisable? ou plus simplement vers combien de kms a t il tendance a cassé definitivement en moyenne... merci d avance ;)
pour moi le pagero 2.8l c'est le 6cyl essence, celui qu'on utilise pour la compéte...donc c'est bien de prèciser de quoi on parle...
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Jpat a écrit :Je ne suis pas l'auteur du sujet mais juste un intervenant... :hein:

TT ok mais c'est quoi du franchissement pur et dur ?
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

coluche a écrit :TT ok mais c'est quoi du franchissement pur et dur ?

Les pistes du sud ! Var et Corse, pas du bourbier mais de la pierrasse bien dure et des nids de poule qui tuent les pneus les amortos et le dos ! Et un peu de sable mou aussi.
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Un coup de main :http://www.forum.le-pajero.com/viewtopi ... 24&start=0 ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre