intérrogation hard top frontera

Modérateur : této

HRS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: intérrogation hard top frontera

Message par HRS »

C'est super sympa comme çà mais c'est risqué de tenter çà en Haute-Saone au mois de septembre.
C'est déja l'hiver là-bas il va avoir froid le p'tit bout de choux sur la photo dans le Front.
:lol: :lol: :lol: :lol:
HRS NISSAN PATROL Y61.
mart70
Quatre-Quatreux

Message par mart70 »

:lol: je dirais que c'est encore l'hiver j'ai pas encore vu l'été, aujourd'hui il a fait très bon alors j'ai tenté ça me démangeais. mais a l'heure ou j'écris il est déjà remonté, vu que chez nous il ne fait jamais bon plus d'une journée.
Faut bien l'habitué le bout de choux, moi j'ai grandi dans une jeep willys ouvert au 4 vents assis entre les deux sièges avant pour avoir moins de vents, je me souvient qu'on avait même fait les alpes en plein hiver juste mon père et moi, en plus la jeep n'avait pas de porte ni les coté arrière, juste la bâche de toit, je devais avoir 6 ans on était gelé, mon père m'asseyait sur le capot pour me réchauffer qu'en on faisait une halte et lui courrait autour de la jeep pour essayer de se dégeler :roll:
Que de bon souvenir :D
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

mart70 a écrit : :lol: je dirais que c'est encore l'hiver j'ai pas encore vu l'été, aujourd'hui il a fait très bon alors j'ai tenté ça me démangeais. mais a l'heure ou j'écris il est déjà remonté, vu que chez nous il ne fait jamais bon plus d'une journée.
Faut bien l'habitué le bout de choux, moi j'ai grandi dans une jeep willys ouvert au 4 vents assis entre les deux sièges avant pour avoir moins de vents, je me souvient qu'on avait même fait les alpes en plein hiver juste mon père et moi, en plus la jeep n'avait pas de porte ni les coté arrière, juste la bâche de toit, je devais avoir 6 ans on était gelé, mon père m'asseyait sur le capot pour me réchauffer qu'en on faisait une halte et lui courrait autour de la jeep pour essayer de se dégeler :roll:
Que de bon souvenir :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Ewanaska
Quatre-Quatreux

Message par Ewanaska »

Salut à tous,

ben en fait moi c'est l'inverse, je recherche un hard top pour couvrir ma bebette... il est décapotable et la capote est morte... puis je suis dans le nord de la france alors, décapotable, c'est pas super utile.. si quelqu'un cherche a se débarrasser d'un hard top, je suis preneur ^^
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

merci pour les photos MART70 ! il est chouette comme ça. :clap:
Répondre