platplat a écrit :Conso du mien : 11.5 à 120 sur l'autoroute, 14 sur les petites routes par ici, et 16 avec le plateau au cul, et une voiture dessus.
Côté fiabilité, juste surveiller la pompe à eau, et le collecteur qui se fend.
Pour le reste, c'est du domaine du tracteur.
FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
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- Fab
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
Tout commence là ou la route s'arrête
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
Fab a écrit :![]()
T'as pô l'air d'accord.....
Je viens de refaire le calcul, je suis à 13.8L/1OO cette semaine sur les petites routes par ici. Et le mec à la R25 que j'ai semé tout à l'heure avait pas l'air de trouver que je me trainait.




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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
Bah, moi, j'aime bien. La gestion des gazes est fine, tu peux au besoin utiliser le pied gauche pour le frein.papa4x4 a écrit :je vais le voir samedi ,sur photo il a l'air proprece qui me gene un peu c'est la boite auto je sais pas ce que ça donne en TT j'ai jamais eu de 4x4 boite auto .
Sympa.




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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
De toute façon, en France, tu n'as pour ainsi dire pas le choix. Le Che n'a été importé officiellement qu'en BA.papa4x4 a écrit :elle sont fiable ces boites auto ? comment je peut voir si elle fatigué cette boite ?
Les BM sont des imports parallèles, et doivent se compter sur les doigts de la main.
Côté fiabilité, rien entendu de mal. Faut vidanger et crépine tous les 4O OOO.
Nota : a priori le mien est un import, j'ai découvert que le livret de bord est en anglais.
edit : la BA du Che est un peu particulière. Elle te permet de rouler en 2 ou 4 RM quel que soit la texture du terrain.
Quand tu l'essaies, vérifie qu'elle ne patine pas trop, qu'elle passe bien les 4 rapports. Il y a un vrouilage de convertisseur aux alentours de 8O km/h. Vérifie que le Kick down fonctionne.
Ensuite essaie les positions du transfert. Si il n'a jamais servi, il risque d'être un poil dur. Tu passes d'une position à l'autre après avoir mis la boite de vitesse sur N.
Bien sur, tu n'essaies la position courte que sur terrain meuble.




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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
papa4x4 a écrit :elle sont fiable ces boites auto ? comment je peut voir si elle fatigué cette boite ?
C'est du costaud... si entretenue
—————————————————————————————
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
platplat a écrit :edit : la BA du Che est un peu particulière. Elle te permet de rouler en 2 ou 4 RM quel que soit la texture du terrain.
Heu tu confonds pas avec la BT ??
pour moi le moteur est incassable, mais la BA sa reste à voir
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re: FIABILITE JEEP CHEROKEE XJ 4L ANNE 91
Oui.Bebop a écrit :Heu tu confonds pas avec la BT ??
pour moi le moteur est incassable, mais la BA sa reste à voirje connais trois personnes qui l'ont degomée en usage TT frequent faut mettre un radia d'huile
![]()
Concernant la fiabilité de la boite, j'ai vu aussi des gars pêter des ponts de Trol. Alors, il faut voir aussi comment c'est utilisé/entretenu.
Je suis capable se casser a peu près n'importe quoi si il le faut. C'est pas pour ça que c'est pas fiable.



