[Divers] De retour en Runner

Modérateur : této

Jean-charles
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: De retour en Runner

Message par Jean-charles »

les hauts regimes c'est pas trop mon truc, je suis formateur dans le poids-lourd donc on travaille sur le couple, pas la puissance. Quand je l'ai essayé j'ai tout de suite regardé si je pouvais rouler en 5 ème à 60 et c'est nickel, c'est un vrai camion !!! j'adore ça, j'ai horreur de faire prendre des tours à un moteur (c'est pour ça que j'ai arrêté la moto)
merci pour ces conseils
Jean-charles
Quatre-Quatreux

Bonjour à tous, enfin une photo. Désolé pour le retard mais l'appel de la Bretagne était trop fort !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

une belle bête :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Jean-charles a écrit :Bonjour à tous, enfin une photo. Désolé pour le retard mais l'appel de la Bretagne était trop fort !

Comme il est BOOOO!!!! :clap: :clap: nikel en carrosserie en tout cas, tu as bcp de bornes? et c'est vrai qu'on dirat un gros front!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Petite question (a la con), les éééénormes LP ne risquent-ils pas de couper un peu trop l'air et occasionner un peu plus de chauffe moteur?????
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Jean-charles
Quatre-Quatreux

Il a 200 000 km et l'intérieur est dans le même état que l'extérieur. Je viens de faire un aller-retour jusque dans le finistère nord avec le bateau derrière et ça tracte super bien !
Pour les longues portée c'est une bonne question, je surveille la température et elle ne bouge pas d'un poil. J'ai tracté à 110 avec 1 tonne derrière pendant 6 heures, avec pas mal de bouchons aussi et rien ne bouge.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Jean-charles a écrit :Il a 200 000 km et l'intérieur est dans le même état que l'extérieur. Je viens de faire un aller-retour jusque dans le finistère nord avec le bateau derrière et ça tracte super bien !
Pour les longues portée c'est une bonne question, je surveille la température et elle ne bouge pas d'un poil. J'ai tracté à 110 avec 1 tonne derrière pendant 6 heures, avec pas mal de bouchons aussi et rien ne bouge.

Il est sympas en tout cas, souhaitons lui tres longue vie!!!!!!! ;)
J Lennon
této
Modérateur

Message par této »

Jean-charles a écrit :.....
J'ai tracté à 110 avec 1 tonne derrière pendant 6 heures, avec pas mal de bouchons aussi et rien ne bouge.

Normal, l'indicateur de température du runner n'est pas linéaire.

C'est du moins ce que j'ai compris, n'est ce pas Runner ?

;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

euh, ca veut dire quoi ca, un indicateur de temperature pas lineaire? :hein: :hein:
této
Modérateur

Message par této »

Et bien que la position de l'index suit strictement la courbe de température.
Mais Runner (max) t'en dira plus, il a tout une doc là dessus ....et il a fait la modif pour que ce soit le cas maintenant.
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre