Page 2 sur 2

re: L300 4X4

Posté : sam. juil. 31, 2010 11:48 am
par Jijibé
J'ai contacté le propriétaire du L300 4X4 qui est dans l'Ain, je préfére attendre encore un momment et espérer en trouver un avec un toit relevable (aprés l'été, on ne sait jamais), je ne suis pas pressé ou alors il faudra que je fasse une super bonne affaire.
Mais vu tout ce que vous me dites sur le moteur, je commence à me poser la question si je ne devrai pas chercher plutôt un L400 4X4 ou un hyundai satellite 4X4. :hein:

re: L300 4X4

Posté : sam. juil. 31, 2010 11:52 am
par pourquoi2b
Jijibé a écrit :J'ai contacté le propriétaire du L300 4X4 qui est dans l'Ain, je préfére attendre encore un momment et espérer en trouver un avec un toit relevable (aprés l'été, on ne sait jamais), je ne suis pas pressé ou alors il faudra que je fasse une super bonne affaire.
Mais vu tout ce que vous me dites sur le moteur, je commence à me poser la question si je ne devrai pas chercher plutôt un L400 4X4 ou un hyundai satellite 4X4. :hein:

la au moins tu sais où tu vas.....

re: L300 4X4

Posté : sam. juil. 31, 2010 1:51 pm
par PMV
Jijibé a écrit :J'ai contacté le propriétaire du L300 4X4 qui est dans l'Ain, je préfére attendre encore un momment et espérer en trouver un avec un toit relevable (aprés l'été, on ne sait jamais), je ne suis pas pressé ou alors il faudra que je fasse une super bonne affaire.
Mais vu tout ce que vous me dites sur le moteur, je commence à me poser la question si je ne devrai pas chercher plutôt un L400 4X4 ou un hyundai satellite 4X4. :hein:

c'est le choix que j'ai fait aussi ;) ;)
reste à trouver la perle rare avant de re-partir en famille en Islande...
et en aparté je te rassure les 115 cv d'un 2.5 pajero t'amèneront très loin dans les dunes,pas de soucis :) :)

http://picasaweb.google.fr/pmvraid4x4/LIBYE2007#

re: L300 4X4

Posté : sam. juil. 31, 2010 11:05 pm
par LOURSSE
Sur mobile.de il y a environ une vingtaine de L400 (Space gear 4x4) et avec le volant du bon cote.. :D Et a des prix plus qu'abordable. Attention, le 300 a des lames a l'arriere alors que le 400 a des ressorts+tirants ....niveau confort ... y a pas photos !

re: L300 4X4

Posté : ven. août 06, 2010 8:50 am
par Jijibé
Et finalement je trouve pas mal de VW T3 syncro, c'est un peu vieux, mais qu'est ce que cela donne en hors pistes ? Je me doute que juste avec 1 blocage de différentiel, on doit se cantonner à de la piste roulante.
Si quelqu'un en a déjà eu un ou a des infos !!!

vw syncro

Posté : mar. oct. 05, 2010 7:27 am
par alain06
bonjour
j'ai un syncro en diesel le moteur en montagne est trop juste mais par contre ca motrice et braque tres bien le bloquage arriere sufit amplement il est tres confortable sur piste et tu peux attaque car il est tres sain a+ alain

Retro retro

Posté : jeu. déc. 02, 2010 8:29 pm
par pepere63
salut à tous ;
mon L300 est chez le peintre ,je ferais passer une photo dés qu'il sera remonté . Je cherche des rétros ( vus sur certaines photos ) une grande tige en forme de U parrallele à la carrosserie et trés en avant Avez vous une idée ou peut trouver ça ??? Quelqu'un connait il un catalogue ( japonais peut etre) d'accessoire pour nos L300 ?
poignée de main à tous

re: L300 4X4

Posté : sam. déc. 04, 2010 10:16 pm
par stlu
Le retro place tres en avant, c'est sur les imports japonais. Ca fonctionne tres bien (mieux de mon point de vue que le retro du modele europeen - beaucoup moins d'angle mort mais en general c'est pour le cote gauche, donc cote passager avec le volant a droite). On trouve aussi un retro qui s'installe sur le haut de la porte arriere et qui permet de voir le PC arriere depuis le retroviseur interieur. C'est tres efficace.

Pour le trouver, le mieux est de regarder sur ebay mais uk - en payant par paypal ca fonctionne tres bien.

ICI il y a le deuxieme retro dont je parle pour la marche arriere

stlu