renseignements RR v8

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: renseignements RR v8

Message par Feub »

platplat a écrit :L'injection du 3.5 un poil plus capricieuse que celle du 3.9.

T'as eu beaucoup de caprices toi? :hein: Moi j'attends toujours un caprice de l'injection! J'ai eu d'autres soucis, j'ai souvent cherché coté injection et trouvé le problème ailleurs! Remarque, en cherchant j'ai peut être tout remis en ordre en fait :D

Sinon, une recherche, ca évite de se répéter :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Feub a écrit :Sinon, une recherche, ca évite de se répéter :D

:diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Feub a écrit :T'as eu beaucoup de caprices toi? :hein: Moi j'attends toujours un caprice de l'injection! J'ai eu d'autres soucis, j'ai souvent cherché coté injection et trouvé le problème ailleurs! Remarque, en cherchant j'ai peut être tout remis en ordre en fait :D

Sinon, une recherche, ca évite de se répéter :D
Nan aucun. Mais, c'est ce qui ressort du problème principal sur les forums concernant le 3.5.

Ceci dit, je ne vois pas pour quoi je m'escrime à explqiuer que le 3.5 est bine aussi. Ils vont finir par me croire, et les prix vont remonter. chuis con des fois. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

platplat a écrit :Nan aucun. Mais, c'est ce qui ressort du problème principal sur les forums concernant le 3.5.

Ceci dit, je ne vois pas pour quoi je m'escrime à explqiuer que le 3.5 est bine aussi. Ils vont finir par me croire, et les prix vont remonter. chuis con des fois. :D
Has bean ?
Mister bean ?
Rat bean ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

platplat a écrit :Nan aucun. Mais, c'est ce qui ressort du problème principal sur les forums concernant le 3.5.

Ceci dit, je ne vois pas pour quoi je m'escrime à expliquer que le 3.5 est bien aussi. Ils vont finir par me croire, et les prix vont remonter. chuis con des fois. :D

Bah, on s'en fous, on veut pas en racheter... si? :hein: :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Feub a écrit :Bah, on s'en fous, on veut pas en racheter... si? :hein: :D :D
On sait jamais. :D

Jamais dire d'un truc qui pourrait t'interesser un jourque c'est bien. ca fait monter les prix.

Regarde chez Toy. Ils ont fabriqués UN truc bien sur les 40 dernières années : le BJ.

Et ben depuis, les gars qui achètent des trapennelles dans un état tellement lamentable que même les casseurs n'en veulent plus, sont persuadés d'avoir la 7eme merveille du monde, et en plus l'impression d'avoir fait une bonne affaire en ayant acheté la bouse "que" le double de l'Argus. :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

platplat a écrit :On sait jamais. :D

Jamais dire d'un truc qui pourrait t'interesser un jourque c'est bien. ca fait monter les prix.

Regarde chez Toy. Ils ont fabriqués UN truc bien sur les 40 dernières années : le BJ.

Et ben depuis, les gars qui achètent des trapennelles dans un état tellement lamentable que même les casseurs n'en veulent plus, sont persuadés d'avoir la 7eme merveille du monde, et en plus l'impression d'avoir fait une bonne affaire en ayant acheté la bouse "que" le double de l'Argus. :D :D

:clap:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Répondre