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re: vis de purge 4.0L

Posté : lun. juil. 19, 2010 8:11 pm
par gaston26
Bebop a écrit :oki, mais on verra ça tranquille...

pour le ventilo, deux élec c'est 'achement mieux qu'un visco, en plus je peux en mettre un sur la sonde, pour tous les jours et la route et un sur un inter, pour les fortes chaleurs et les courtes ;)

quel sonde????
vu que tu as un visco t'a que la sonde thermique vers le calorstat,et celle ci te donnera jamais un signal pour declencher un ventilo elec a mon avis :hein: :hein:
il te faut una autre sonde au radia cette fois :hein:

re: vis de purge 4.0L

Posté : lun. juil. 19, 2010 8:23 pm
par Bebop
ben la sonde qui envoie au tdb on se piques dessus et quand on frole les 100° on déclanche non ?? Me trompe-je ?? :malade:

re: vis de purge 4.0L

Posté : lun. juil. 19, 2010 8:24 pm
par gaston26
oublies pas que j'ai un peu de matos efficace si t'as besoin ;)

re: vis de purge 4.0L

Posté : lun. juil. 19, 2010 8:28 pm
par gaston26
Bebop a écrit :ben la sonde qui envoie au tdb on se piques dessus et quand on frole les 100° on déclanche non ?? Me trompe-je ?? :malade:

chuis pas sure tu risque de fosser le signal au tdb :hein: :hein: :hein:
c'est a confirmer :hein:
les voitures qui ont des ventilos elec ont des sondes thermo contacts pour les declenchement des ventilos

re: vis de purge 4.0L

Posté : lun. juil. 19, 2010 9:13 pm
par Bebop
gaston26 a écrit :oublies pas que j'ai un peu de matos efficace si t'as besoin ;)

justement :)