Julianne a écrit :Bonsoir merci à tous pour vos avis et conseils. J'ai pu trouver sur Cardisiac, lors de mes recherches d'infos, un article qui me fait un peu peur : Gamme Frontera
Surtout ce passage : "C’était une nécessité absolue au vu des mauvais indices de satisfaction clientèle des premiers, en particulier ceux équipés du 2.3 TD à la fiabilité déplorable (fuites d’huile très fréquentes du carter et aussi du pont, circuit de refroidissement et pompe à eau d’où des nombreux changements de joint de culasse, démarrage à froid, alternateur, turbo…, sans compter les multiples problèmes communs aux autres motorisations allant des connexions électriques pour les accessoires aux plus rares mais graves ennuis de freins qui ne répondent plus...)."
Qu'en pensez-vous , je peux m'attendre à avoir tous ces problèmes sur un modèle 2,3l TD ?
Ca fait quand même un peu peur![]()
Tu peux effectivement t'attendre ces problèmes sur n'importe quel véhicule d'une quinzaine d'années.
Après il y a le miracle du véhicule à très faible kilométrage et entretenu avec soin