Pour l'électronique, c'est une chose, faut voir ce qui est foutu, et pour combien y en a , et si ça se trouve qu'en neuf ou si ça peut se trouver d'occase.
Maintenant pour l'intérieur, rien ne t'oblige à remettre du cuir, et un intérieur en tissu d'occase, ça vaut pas la peau des noix.
En ce qui concerne le coté administratif, j'ai eu moi aussi le problême, mon Guilux ayant été classé V.E.I.
(Véhicule Economiquement Irréparable). J'ai néanmoins fait le choix de le conserver, de percevoir les ronds de l'assurance, et de le réparer. Le point noir, c'est de ne plus pouvoir le vendre si les réparations ne sont pas faites par un professionnel agréé sous le contrôle permanent de l'expert. Mais moi, j'ai tourné le problème en achetant une épave AVEC UN CARTON à un célèbre marchand de pièces savoyard pour 800 €, et roule, ma poule. Le chassis n'a pas le même n° que la CG, mais ça ne chiffonne que le CT, j'ai eu ma CG quand même. (Attention, à partir de l'année prochaine, un véhicule ne pourras plus être immatriculé si N° de chassis différent sur CG et sur le véhicule, va falloir jouer les Armand JAMMOT, et son "Des chiffres et des Lettres"

avec la disqueuse et le kit de frappe à froid)