La sortie est pour les 30 et 31 octobre et 01 novembre

AC34

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Bien le bonjour AC34AC34 a écrit : ...... mais les koni ( rouges aussi) sont de dimension standard
donc moins de débattement et pour l'avant, avec les barres déjà retendues, une désagréable impression sur le bitume bosselé, de "chercher" la route (flottement à bonne vitesse).
Je penseque c'est dû au manque de longueur des amortos - les barres de torsion retendues empêchant les amortos de travailler mormalement -
Comme les koni ont 50 000 bornes, je les remplace par des amortos + 5 cm pour améliorer ce train avantd'où mes questions sur les barres
de torsion à changer ou pas ??
........est ce que ça ne force pas sur la transmission ? 5 cm ça me parait raisonnable pour ne pas avoir besoin de réaligner le tout, non ??
Il me reste à choisir la marque des amortos et ajouter des plaques de protection dessous pour plus de sécurité et peut-être même changer les marche pieds par des tubes. voilà ma deuxième phase de prépa.
Petit à petit j'espère arriver à votre niveauQu'est ce qu'on ferait pas pour nos BB
(Ah Passion quand tu nous tiens !!!!)
Encore petite erreur ...aux Grands Simons, dans le Var idée
les 29,30 septembre et 01 octobre.
AluuuuuuuuTanguy a écrit :
tout comme FLO ( que je salut au passage)
Lui aussi il est atteint...Tanguy a écrit : Après , l' équipement de tôles de protec. et autres , ça viendra en temps ...patience ! on ne peut pas tout faire dans la même journée ]
Ca c'est sur....
Magnifiques photos ]Tanguy a écrit : aller voir là : http://olivelb.free.fr
et tu vas voir "les sorties" puis "marquenterre"
c' est le site d' un copin ...félé du Terrano également![]()
Tanguy a écrit :bah pourquoi pas nous , les Terrano et autres dérivés ?
Il fallait le dire ! ! et j' suis bien content de l' apprendretoby-64 a écrit :
...........Tssss , un point de detail comme diraient certains, mais la verité est :"Pickup et derivés terrano"...........
Mille excuses Sergeserge a écrit :Encore petite erreur ...aux Grands Simons, dans le Var idée
Les grands simons, c'est pas dans le VAR !!!![]()
![]()
[/code]
Tanguy a écrit :FLO , bonjour![]()
d' ici le printemps faudrait mettre au point une rencontre .....![]()
entre temps avec des "terrano-boys"on va tester le Favril , vu qu' on connait pas et après je lancerai une date sur le forum , suffisament longtemps a l' avance pour que chacun ait le temps de voir a s' organiser ]spéciale[/i] terrano ..pick-up et machin-truc
ça serait pas mal , heeeiiiin ?
comme le pensait AC34 , puisqu' il existe des rencontres par type au sein des marques , bah pourquoi pas nous , les Terrano et autres dérivés ? ?
si "on" est assez nombreux pour faire connaissance autour d' un barbecue sur un terrain d' évolution : allez , hop , banco..................en tout cas c' est mon idée et je la partage
![]()
![]()
donc : à suiiiiiivre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]