si vous continuez je ne vous donnerais pas le lien ou l'huile est moins chère qu'ailleurs
bises lili
Modérateurs : cedricfred, Pat

Je te remercie de confirmer ce que je disais plus haut. A savoir que pour se payer un préfiltre chez Toy, faut attendre 2 ans le temps d'économiser, et que surtout on continue à cherhcher pour trouver les 5€qui manquent, sinon , le le financement sur 15 ans auprès du banquier ne passera pas.Pat a écrit :un autre qui rêve à un préfiltre depuis deux ans et passe la gamme et tout les fournisseurs de la terre en revue pour gagner 5 €,
Pas vu ça.Pat a écrit :Alors qu'une photo d'un axe de satellite bien gras qui sort d'un diff béant, une boite coincée des deux bouts ou le top, un moteur à culasses séparés qui vaporise délicatement son huile par un carter fendu sur un sol blanc carrelé, tel un monstre agonisant, tremblant encore de toutes ses bielles restantes, ca a quand même une autre allure pour qui aime la mécanique
![]()
![]()

Non, mais moi ça m'en pose, surtout en ce qui concerne le LR, parce que le LC, NO SOUCItotoy a écrit :suis je le seul au monde a avoir un toyota et un land ????????![]()
( et ca me pose aucun souci
)

+1allanland a écrit :Non, mais moi ça m'en pose, surtout en ce qui concerne le LR, parce que le LC, NO SOUCI![]()

Non merci, y'a déjà un post en rubrique méca avec des méga photo de VM et je comprend rien à leurs histoires de calle ou de poussoir, je comprend pas pourquoi on fait des moteurs qui sont censés rattrapé automatiquement du jeuGrain.de.Sable a écrit :j'ai jamais vu tout ça ... je ne dois pas être assez présente
si
mon moteur de 1985 qui a un siège de soupape percé. et qui a roulé avec pendant 2 ans ... tu veux une photo perso pour tes archives ???![]()
platplat a écrit :Je te remercie de confirmer ce que je disais plus haut. A savoir que pour se payer un préfiltre chez Toy, faut attendre 2 ans le temps d'économiser, et que surtout on continue à cherhcher pour trouver les 5€qui manquent, sinon , le le financement sur 15 ans auprès du banquier ne passera pas.
Ca, c'est fait.
Pas vu ça.
T'as dû te tromper de rubrique.
Ceci dit, c'est compréhensible, les larmes face a des engins aussi peu utilisables stocks t'ont brouillé la vue, et t'ont fait te tromper .
Ensuite.........
Pat a écrit :
Si si, va voir sur le post des grenoblois en 2004, 2005, 2006 et 2007, chaque année voit passer son satellite et sa rustine sur un pont de RRet comme déjà dis, il y a un beau sujet de réfection d'un VM, dont un exRR par terre
j'ai tourné ces années là en toy avec trois RR donc j'ai des souvenirs, j'ai même été aller aider en négocier un dans une casse (enfin plutôt en déterrer un), un beau modele blanc à cinq vitesse qui avait fait la une de landmania pendant son démontage quand tu était pas né, et qui doit survivre dans une douzaine d'autre
:

On t'a déjà dit qu'on t'en débarrassais gratos .Gacko a écrit :+1
C'est pour ça que je suis en train de me débarasser de ma daube de Land pour rouler avec un 4x4 fiable et robuste. Un LC quoi![]()
![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]