incursion 2

Modérateurs : cedricfred, Pat

ailbert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: incursion 2

Message par ailbert »

rho les britishs reviennent en force :grr:

si vous continuez je ne vous donnerais pas le lien ou l'huile est moins chère qu'ailleurs :p

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Du coup, ils ne disent plus rien :(

J'aime bien leurs incursions, car franchement, c'est triste chez toy :malade: , il ne se passe rien :( , une tite demande d'ordre de serrage de culasse de temps à autre en MP :no: , untel qui veut des baquets, un autre qui rêve à un préfiltre depuis deux ans et passe la gamme et tout les fournisseurs de la terre en revue pour gagner 5 €, le dernier qui recherche et à qui on conseille un modèle de moteur qui n'existe pas à 10 000 km à la ronde ( :D ) mais rien de bien excitant :ouin:

Alors qu'une photo d'un axe de satellite bien gras qui sort d'un diff béant, une boite coincée des deux bouts ou le top, un moteur à culasses séparés qui vaporise délicatement son huile par un carter fendu sur un sol blanc carrelé, tel un monstre agonisant, tremblant encore de toutes ses bielles restantes :eek: , ca a quand même une autre allure pour qui aime la mécanique :)

:D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

j'ai jamais vu tout ça ... je ne dois pas être assez présente :diable:

si
mon moteur de 1985 qui a un siège de soupape percé. et qui a roulé avec pendant 2 ans ... tu veux une photo perso pour tes archives ??? :)
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :un autre qui rêve à un préfiltre depuis deux ans et passe la gamme et tout les fournisseurs de la terre en revue pour gagner 5 €,
Je te remercie de confirmer ce que je disais plus haut. A savoir que pour se payer un préfiltre chez Toy, faut attendre 2 ans le temps d'économiser, et que surtout on continue à cherhcher pour trouver les 5€qui manquent, sinon , le le financement sur 15 ans auprès du banquier ne passera pas. :D

Ca, c'est fait. :diable:
Pat a écrit :Alors qu'une photo d'un axe de satellite bien gras qui sort d'un diff béant, une boite coincée des deux bouts ou le top, un moteur à culasses séparés qui vaporise délicatement son huile par un carter fendu sur un sol blanc carrelé, tel un monstre agonisant, tremblant encore de toutes ses bielles restantes :eek: , ca a quand même une autre allure pour qui aime la mécanique :)

:D
Pas vu ça. :hein:

T'as dû te tromper de rubrique.

Ceci dit, c'est compréhensible, les larmes face a des engins aussi peu utilisables stocks t'ont brouillé la vue, et t'ont fait te tromper . :D

Ensuite........ :lol: .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

suis je le seul au monde a avoir un toyota et un land ???????? :ouin: :ouin: ( et ca me pose aucun souci :D )
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

totoy a écrit :suis je le seul au monde a avoir un toyota et un land ???????? :ouin: :ouin: ( et ca me pose aucun souci :D )
Non, mais moi ça m'en pose, surtout en ce qui concerne le LR, parce que le LC, NO SOUCI :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Gacko
Quatre-Quatreux

Message par Gacko »

allanland a écrit :Non, mais moi ça m'en pose, surtout en ce qui concerne le LR, parce que le LC, NO SOUCI :D
+1
C'est pour ça que je suis en train de me débarasser de ma daube de Land pour rouler avec un 4x4 fiable et robuste. Un LC quoi :)
A ma décharge on ne peux pas imaginer à quel point les Land sont des véhicules à problèmes tant qu'on en a pas eu un, ça dépasse l'entendement :D :D :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai jamais vu tout ça ... je ne dois pas être assez présente :diable:

si
mon moteur de 1985 qui a un siège de soupape percé. et qui a roulé avec pendant 2 ans ... tu veux une photo perso pour tes archives ??? :)
Non merci, y'a déjà un post en rubrique méca avec des méga photo de VM et je comprend rien à leurs histoires de calle ou de poussoir, je comprend pas pourquoi on fait des moteurs qui sont censés rattrapé automatiquement du jeu :no: :D
platplat a écrit :Je te remercie de confirmer ce que je disais plus haut. A savoir que pour se payer un préfiltre chez Toy, faut attendre 2 ans le temps d'économiser, et que surtout on continue à cherhcher pour trouver les 5€qui manquent, sinon , le le financement sur 15 ans auprès du banquier ne passera pas. :D

Ca, c'est fait. :diable:

Pas vu ça. :hein:

T'as dû te tromper de rubrique.

Ceci dit, c'est compréhensible, les larmes face a des engins aussi peu utilisables stocks t'ont brouillé la vue, et t'ont fait te tromper . :D

Ensuite........ :lol: .

Si si, va voir sur le post des grenoblois en 2004, 2005, 2006 et 2007, chaque année voit passer son satellite et sa rustine sur un pont de RR :diable: et comme déjà dis, il y a un beau sujet de réfection d'un VM, dont un exRR par terre :diable:
j'ai tourné ces années là en toy avec trois RR donc j'ai des souvenirs, j'ai même été aller aider en négocier un dans une casse (enfin plutôt en déterrer un :D ), un beau modele blanc à cinq vitesse qui avait fait la une de landmania pendant son démontage quand tu était pas né, et qui doit survivre dans une douzaine d'autre :lol:

Tite pensée en passant à mes copains Mattmac, Pipaillon et Jerome38 qui ne viennent plus :ouin:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :
Si si, va voir sur le post des grenoblois en 2004, 2005, 2006 et 2007, chaque année voit passer son satellite et sa rustine sur un pont de RR :diable: et comme déjà dis, il y a un beau sujet de réfection d'un VM, dont un exRR par terre :diable:
j'ai tourné ces années là en toy avec trois RR donc j'ai des souvenirs, j'ai même été aller aider en négocier un dans une casse (enfin plutôt en déterrer un :D ), un beau modele blanc à cinq vitesse qui avait fait la une de landmania pendant son démontage quand tu était pas né, et qui doit survivre dans une douzaine d'autre :lol: :

Wha l'autre ehhhh, il fait de la spéléo dans les sujet pour trouver du grain à moudre.

Alors que rien que sur la premiere page de la section Toy, on parle d'au moins 3 réfections de moteurs. :D

Dont un sujet posté par moi. :diable:

Same gamer play again. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Gacko a écrit :+1
C'est pour ça que je suis en train de me débarasser de ma daube de Land pour rouler avec un 4x4 fiable et robuste. Un LC quoi :)
:D :D :D
On t'a déjà dit qu'on t'en débarrassais gratos . :D

Après, si t'espères la vendre, c'est que t'es un escroc dans l'âme si elle est ausi pourrie que tu le dis. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre