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Re-bijour,
Posté : ven. juin 11, 2010 12:43 pm
par skalraf
no,
déjà fait il y a 2 ans
....... Juste améliorer le freinage
!!!!
Cordialement Raf
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 1:09 pm
par Grain.de.Sable
comme nous n'avons pas une connaissance parfaite de ces véhicules (on fait dans le vrai 4x4 nous :diable
mais à priori pas de pb, on a juste besoin de connaître l'emplacement des lignes de freins et du système de répartition.
de façon générale, on couple ça avec un ou deux freins à main hydraulique mais cela n'est pas obligatoirement (cela permet de faire varier la pression sur les freins arr en fonction du chargement du véhicule°
en stéréo avé stv8
signé CA

re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 1:12 pm
par Grain.de.Sable
Re-bijour,
Posté : ven. juin 11, 2010 1:18 pm
par skalraf
ça fonctionne comment pour le réglage ?????
Cordialement Raf 
.
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 1:25 pm
par Grain.de.Sable
tu te doutes bien que je suis la scribe là dedans ...
(ps je viens de boucler l'année administrativement même si je suis convoquée au bac, donc je vais pouvoir m'y remettre ... j'ai suivi et vu que tu avais "écouté" mon étonnement au sujet du nom barre russe ... ça me chiffonnait à moi aussi ce nom ... à suivre le sur le sujet correspondant

)
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 1:35 pm
par VinceV8
skalraf a écrit :ça fonctionne comment pour le réglage ?????
Cordialement Raf 
.
En générale il s'agit d'une molette (enfin il me semble....).
En revanche (comme toujours), je ne suis pas convaincu qu'un tel système soit homologué sur route...

Re-bijour,
Posté : ven. juin 11, 2010 1:50 pm
par skalraf
Grain.de.Sable a écrit :tu te doutes bien que je suis la scribe là dedans ...
j'm'en doute bien
Grain.de.Sable a écrit :(ps je viens de boucler l'année administrativement même si je suis convoquée au bac, donc je vais pouvoir m'y remettre ... j'ai suivi et vu que tu avais "écouté" mon étonnement au sujet du nom barre russe ... ça me chiffonnait à moi aussi ce nom ... à suivre le sur le sujet correspondant

)
Hors sujet=on
Pas de soucis, mais comme ca me chagrinait, & surtout que j'éssaie de faire le plan de fabrication, je trouvais qu'il me manquait un détail. Du moins, je ne comprenais pas le fonctionnement. C'est pour cela que j'ai cherché le complément en Russie.
Hors sujet=off
VinceV8 a écrit :En générale il s'agit d'une molette (enfin il me semble....).
En revanche (comme toujours), je ne suis pas convaincu qu'un tel système soit homologué sur route...
Pour l'homologuation, j'en connais pas beaucoup qui soit mécano pour la prune. Il a/est ré-haussé, des durites aviation, des plaquette carbonne & une plaque de protection en Alu qui dépasse, à mon gout, un peu trop. Donc je suis déjà horslaloi
....
Cordialement Raf 
.
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 4:31 pm
par stv8
Soit malette crantée (ce que j'utilise perso) soit molette de réglage
Suis sur le tel et train de boire une mousse au soleil donc pas possible toit de suite de vous trouver une photo
le principe étant de suprime le répartiteur une partie des durites et de repasser ça en aviation
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : ven. juin 11, 2010 4:52 pm
par pan59
stv8 a écrit :Soit malette crantée (ce que j'utilise perso) soit molette de réglage
Suis sur le tel et train de boire une mousse au soleil donc pas possible toit de suite de vous trouver une photo
le principe étant de suprime le répartiteur une partie des durites et de repasser ça en aviation
Ben içi il pleut
Pour les durites avias de soucis , j'ai un fabricant sous la main , mais pour le répartiteur tu te fournis ou et quel est le prix moyen de la bestiole ??
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
Posté : sam. juin 12, 2010 9:45 am
par stv8
Tu en as un peu partout bps oreca etc....