Page 2 sur 2

re: comment faire ca distribution kzj90?

Posté : lun. juin 07, 2010 6:08 pm
par dede83
^pour les 4 tours c est pas valable pour les subaru :ouin:

re: comment faire ca distribution kzj90?

Posté : lun. juin 07, 2010 6:58 pm
par didierMPL
ben ca depends un peu des voitures
certaines c'est plus que ca.

Didier

re: comment faire ca distribution kzj90?

Posté : lun. juin 07, 2010 7:55 pm
par dede83
en fait même en 10 tours moteur tu te retrouve plus en face c est le nombre de dents qui compte ainsi que les repères sur les poulies et les carter cheminement asymétrique oblige
ça ma value 5 démontages puis un appel a la concession car j avais le doute :hein:

re: comment faire ca distribution kzj90?

Posté : dim. juil. 04, 2010 9:12 am
par mimouss
dede83 a écrit :en fait même en 10 tours moteur tu te retrouve plus en face c est le nombre de dents qui compte ainsi que les repères sur les poulies et les carter cheminement asymétrique oblige
ça ma value 5 démontages puis un appel a la concession car j avais le doute :hein:

:hein: :hein: :hein:
bin si, sur subaru aussi en 4 tours on est sur ;)

les reperes de la courroie neuve ne correspondent jamais apres quelques tours mais le calage en lui-meme, si ;)

en fait la courroie se décale tour apres tour pour eviter de passer les point de compression toujours au meme endroit.

Mais les cycles sont ce qu'ils sont, et sur un 4 temps il faut faire 4 tours pour etre tranquille ;)

re: comment faire ca distribution kzj90?

Posté : dim. juil. 04, 2010 9:24 am
par dede83
on est bien d accort mais quand le repère de la courroie bouge de près de 5 cm que c est pas ta voiture je te promet que tu as un doute :D