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re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 8:12 am
par zely30
Au fait, une question au passage :
Si on place une protection de boite de transfert, est il toujours utile de la réhausser ?
Elisée.
re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 9:46 am
par pch4x4
pour la photo ca doit pouvoir se faire...
ce soir pour demain ca te va ou faut que je rentre a la maison maintenant
en tout cas c'est du costaud chez LMT (j'ai pas retrouvé leur site, t'as ca ?)
concernant JTTS j'ai acheté de bons produits chez eux mais j'ai lu qq part que la protection (je crois que c'est celle de BT) n'est pas top du tout

re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 11:36 am
par pat 25
Un blindage de BT standard est il compatible avec les BT qui ont le tambour de frein a main?
Pat.
re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 11:50 am
par faux RôM 4x4
Bon, ben moi, je suis entrain de réfléchir à une vrai réhausse du transfert, de l'ordre de 40mm, vu que j'ai de la place maintenant, et cela pour pouvoir réaliser un fond plat sous le zuk, en tôle d'acier de 3 à 5 mm
bon, faudra juste rallonger les arbres de transmission, mais ça, c'est pas compliqué avec des entretoises
mais je réfléchis pas trop quand même, je suis en vacances

re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 12:09 pm
par pat 25
C'est une solution, mais avec la réhause de suspatte ca va faire des angles pas possible pour les croissillons.
Avec un fond plat sur toute la longeur, tu vas avoir une accumulation de merde en tout genre et tu seras obligé de tout démonter a chaque intervention ou d'entretient.
Mais c'est une idée qui a l'avantage d'être radicale.
Pat.
re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 6:37 pm
par zely30
pch4x4 a écrit :pour la photo ca doit pouvoir se faire...
ce soir pour demain ca te va ou faut que je rentre a la maison maintenant
en tout cas c'est du costaud chez LMT (j'ai pas retrouvé leur site, t'as ca ?)
concernant JTTS j'ai acheté de bons produits chez eux mais j'ai lu qq part que la protection (je crois que c'est celle de BT) n'est pas top du tout
http://www.le-metal-technique.fr/
Au fait, petit détail, chez le metal, c'est 8mm, contre 5 chez JTTS.
Elisée.
P.S. : bon alors ... elles viennent ces photos.

re: Blindage BT
Posté : mer. sept. 22, 2004 9:32 pm
par stef-kol
bon autant pour le ski 8mm me parrait necessaire, autant pour la protec de la BT, 5mm me parrait raisonable. Il y a 1 mois, il y avait du délais chez le métal, dispo chez JTTS. Je monte mon 5mm la sem proch, je vous tiens au courrant.
au fait, les modifs que propose Measson concernant la BT, c'est koa?
re: Blindage BT
Posté : jeu. sept. 23, 2004 9:47 pm
par Fred 68
c'est 10 % plus court sur les longues (nickel pour emmener des 215 /75/R15), et 80 % plus court sur les courtes.
Indispensable pour trainer dans le bois avec un 1,3 ess qui n'a pas de couple.
@+
re: Blindage BT
Posté : ven. sept. 24, 2004 8:28 am
par ju²
C'est carrément le pied, la BT à 4.16/1 ! Et puis c'est moins douooureux pour la mécanique de pouvoir passer en douceur, plutot qu'à fond de 1° !
re: Blindage BT
Posté : ven. sept. 24, 2004 9:24 am
par pch4x4
pour l'epaisseur, vu l'etat du mien en 8mm (LMT) je ne pense pas que ce soit du luxe
en 5 il va vite epouser les forme de la BT
en voyant le post je m'appercois que j'ai pas mise la photo
