Page 2 sur 5
re: revue a voir
Posté : lun. sept. 20, 2004 7:53 pm
par 413
pour la belgique, on peut oublier le kit ressorts, passera pas le ct
re: revue a voir
Posté : lun. sept. 20, 2004 8:13 pm
par mudzuki
Ici au Luxembourg c'est que dalle aussi pour les ressorts, par contre j'en ai vu un en franchissement récemment en France, dans les environs de Lyon qui avait le kit ressorts, c'est le pied et il est immatriculé. Et, pour info, le Sam avec ressorts était vendu en Autriche y a quelques années en arrière ( 95 à 98 , sans garantie ).
@+, Serge
re: revue a voir
Posté : lun. sept. 20, 2004 9:27 pm
par Pipiche59
sinon, comme pour les pneus,
tu change avant le CT
non je rigole, en cas d'accident grave, gros pb d'assurance !!!
re: revue a voir
Posté : lun. sept. 20, 2004 10:07 pm
par Fred 68
c'étaient des Sam Suisse

re: revue a voir
Posté : lun. sept. 27, 2004 6:43 pm
par Fred DUPERRAY
Sur le dernier action 4x4, simonin présente un jimny rally homologué T1,

qui ose encore dire que c'est un SUV de garçon coiffeur

re: revue a voir
Posté : lun. sept. 27, 2004 10:01 pm
par Banned
Fred DUPERRAY a écrit :Sur le dernier action 4x4, simonin présente un jimny rally homologué T1,

qui ose encore dire que c'est un SUV de garçon coiffeur
t'as des tofs
car je l'ai pas trouvé, c'est celui de septembre ou octobre

re: revue a voir
Posté : mar. sept. 28, 2004 4:13 am
par Epoxy
En Suisse c'est possible de le faire mais il faut faire homologuer le système et la lorsqu'on connait le prix, on abandonne rapidement.
Ca coute environ entre 7000 et 10000 CHF rien que pour les test de dynamique etc...
re: revue a voir
Posté : mar. sept. 28, 2004 1:58 pm
par Fred DUPERRAY
Pour Pax
C'est celui de octobre. Je suis abonné donc je l'ai peut être eu en avance.
y'a tout un article dessus avec le prix de toutes les pièces nécessaires. ca fait un total de - de 23 000 euros avec véhicule neuf. Ils prévoient une version diésel de 120 à 130 cvs.

à suivre
re: revue a voir
Posté : mer. sept. 29, 2004 6:58 pm
par Epoxy
Il est fou le type qui a installé des ressorts au lieu des lames sans homologation !!
Pareil pour les frein arrière séparé à commande hydrolique.
J'ose même pas imaginer en cas d'accident meme en étant pas fautif.
mais par contre c'est le top pour du TT.
Par contre le système de frein séparer à commande par cable, ca m'intéresse vu qu'il semble que se soit autorisé.
revue
Posté : mer. sept. 29, 2004 10:56 pm
par caberlalolu
Pas mal l'article,mais trop peu de details techniques par rapport au ressorts utilisés,par exemple,ça vient de quel véhicule.
