Pate anti bruit a l'arrière Rav4 : comment ne pas l'enlever

Modérateurs : cedricfred, Pat

suba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

A mon avis ...

Message par suba »

A mon avis c'est un truc hyper connu des garagistes Toyo parce que j'en avait déjà entendu parler de ce truc.
Quand j'ai ammené le Rav, le mécano n'a pas mis trois secondes à me répondre quand je lui ai dis que j'avais des bruits de plaquettes :
"on va vous mettre de la pate et ça règle le pb direct".

Bon ben j'ai laissé faire et le Rav s'est tranformé en Bentley (4x4 tout de même ..... ;) ).

J'ai l'impression que dans tout les garages Toy ils connaissent cette pate parce qu'elle est préconisé par leur SAV directement. Il suffit juste de poser la question à un mécano sympa.

Tenez moi au courant.
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Pate anti bruit a l'arrière Rav4 : comment ne pas l'enlever

Message par exNISSAN »

Salut Suba,
Ben voilà ,passage chez Toy (concession d'une très grande ville de l'oise),
connaissent pas ,"jamais d'intervention de ce type sur des Rav4 ...."
Soit ils ne suivent pas les campagnes de rappel ,soit ils se fouttent du monde;
Arrive un mécano de la concession qui passe par là,le gars l'interroge et là autre réponse :il est au courant, mais ne le font pas ici (c'est bien, les notes constructeur sont connues et suivies !) Il sait que sur une des autres concessions de cette sté ,ils le font (deuxième concession dans une deuxième grande ville de l'Oise, ça rapporte..)
Ils ne connaissent pas le prix et vont se renseigner...
Réponse sur le répondeur de la maison: 42 euros le tube....
La dernière chose que je leur ai achetée ,en ayant eu la négligence de ne pas demander le prix avant :la pompe de lave glace avant, et bien 990 fr00, et sans le joint.
Je n'ai pas d'états d'âme à acheter de l'adaptable !
Phil :grr:
suba
Quatre-Quatreux

Mouais !

Message par suba »

c'est très moyen comme comportement ...
Je suis pas au courant et puis si quand même un peu mais je fais pas ...
Bon. le principal est de savoir que ça existe cette pate. A mon avis, elle doit même exister pas seulement chez Toy à 42 € le tube !!!!

ça me parait un peu cher ...

il y a une chose dont je suis sur, c'est que c'est dans les recommandation constructeur donc normalement, TOUT les garages toy devraient en avoir à dispo pour leur client ... Ils devraient ....
Répondre