M.horsepower a écrit :merci pour la ballade
ca me remonte le moral![]()
ouaip tt pareil 'tain c beau ! j'adore ce genre de rando/bivouac !!! terrible !!! merci pour le diapo!
Modérateur : phil13
M.horsepower a écrit :merci pour la ballade
ca me remonte le moral![]()
j'ai un GPS routier NAVIGON que je ne conseille pas parce qu'il a très très peu de fonctions sauf très basiques (avant j'avais un MIO qui avait beaucoup plus de fonctionnalités) mais ce qui est marrant c'est qu'il a la cartographie de quasiment toutes les pistes où on passe ce qui ne me sert pas à grand chose puisque j'utilise des cartes papier IGN TOP25 sur lesquelles sont tracées les pistes carrossables et les barrières d'interdiction de circulationmonpseudo8 a écrit :Bonsoir,
Super sympa comme d'hab tes diaporamas.
PS : comment sont répertoriées ces pistes sur ton GPS ? (chemin, voie communale ...)
jimny06 a écrit :sympa les photos et la balade.
merci de nous les faire partager.
je fais 100% confiance aux GUYANE en terrain glissant et un peu en dévers... quand je vois parfois certaines "figures" imposées aux 4x4 par leurs pneus mixtes je suis très rassuré par mes pneus de tracteurOlivier S. a écrit :Comme d'hab' Christian![]()
Et sinon, les Guyanes le font sur ce genre de terrain (Plus rocaille que gadoue, normalement)?
![]()
christian.styling a écrit :on avait pensé à vousmais avec les enfants... ça aurait pas collé pour le camping n'importe où sous la pluie...
et puis, légalement parlant, on peut dormir un peu n'importe où en "auto-caravane" mais avec des tentes au sol c'est pas possible (en fait le *camping* sauvage est quasi partout interdit, mais quand on dort dans le 4x4 ou sur le 4x4 c'est l'exception qui confirme la règle... j'ai les textes si ça vous intéresse ? )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]