Fuite d'huile sur terrano 2.7

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

+1

Message par jeandu64 »

Bonjour à tous

Je viens m'ajouter à la liste. Mon reniflar aussi doit être colmaté, à tel point que ça pulvérise de l'huile sur la périphérie du collecteur de vapeur d'huile. J'ai voulu le changé chez nini mais le prix (je me rappel plus) n'était pas résonnable, mais surtout que le magazinier me disait qu'ils avaient jamais eu besoin de le changer.

Du coup, j'ai dirigé ces vapeurs d'huile vers le dessous de chassis où je récupére l'huile dans un bidon comme décanteur, et mise à l'air libre...en attendant mieu.

Bref, raz le bol du gras partout , depuis, ça reste sec.

Bon maintenant, il faudrait que j'aille voir aussi du coté pompe à injection, le bloc a l'air gras... je vais suivre les indications du forum...
merci, à plus

chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
ekinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fuite d'huile sur terrano 2.7

Message par ekinox »

ah , ça date pas d'hier ??? ;)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
Répondre