mais pour le raid ou si tu veux charger, ben rehausse c'est beaucoup mieux
Sinon measson n'a toujours pas dévellopé d'autres kits de suspate, mais c'est en cours il parait.
Modérateur : romainletu
monpseudo8 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi un HDJ me tenterai bien mais bon un jour peu être si je gagne au loto![]()
Super Jimny a écrit :j'ai un Troll 3 litres pas cher en vente.![]()
Bebop a écrit :ben voui si tu change les amortos tu gagnes en confort, si tu prends de bons amortos que tu regleras a ta main
mais pour le raid ou si tu veux charger, ben rehausse c'est beaucoup mieux
Sinon measson n'a toujours pas dévellopé d'autres kits de suspate, mais c'est en cours il parait.
Super Jimny a écrit :ben, si c'est une vraie expresso, pourquoi pas ?![]()
Bebop a écrit :ben la chasse c'est l'angle de tes fusées par rapport a la verticale... Quand tu rehausse tu incline ton pont vars l'avant donc tu augmente l'angle de chasse... Donc, tu braques moins, tu est moins reactif, blablabla...
Pour un +5 tu n'auras pas besoin de barres panhard ni de direction modifiées, sa va juste te decaller un peu les ponts mais rien de grave... J'ai roulé comme ça pendant 8 moins avec un jim en +7 sans aucun pb...
Pour la chasse par contre, je te conseille de le retablir par les moyens de ton choix (silentblocks exentrés, tirants décales,...)
bon je file, demain j'ai partiel de méca
BIGJIM a écrit :à l'epoque j'avais monté un kit trailmaster + 5 avec excentriques trailmaster + amortisseur de direction trailmaster le tout version diesel et en tenue de route avec un jimny d'origine c'etait carrement bien mieux rien à voir . comme quoi on peut etre plus haut et avoir une meilleure tenue de route et sans abimer le jimny . le matos trailmaster est homologué T.U.V. gage de serieux et de qualité . choirir de preference la version confort car la version est vraiment dure![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]