Franchement les gars, vous êtes un petit peu trop pessimistes...
acec le karcher, et bien cela tiens bien... il suffit de rester raisonnable...
Certaines peintures neuves ne résistent pas aux gros karcher !
Les tôles ont été poncèes, traitées au rustol, apprétées, ect.. par expérience cela tient franchement pas mal dans le temps..
certes la méthode n'est peut-être pas des plus académiques, mais elle donne de bons résultats dans le temps... expérience vécue et testé sur plusieurs années , avec un KARCHER normal à 100 bars, je n'ai jamais vu de morceaux de mastic partir...
n'en déplaisent aux puristes (que je respecte !) si la surface est bien traitée et bien préparée, cela tiens dans le temps... (au moins 10 ans) et d'ici là, je l'aurais revendue et je n'aurais pas perdu beaucoup d'agent et je proposerais à la vente un véhicule dans un état correct pour ses 30 printemps...
j'ai vendu un niva de 1985 en 15 minutes sur le bon coin... avec une liste d'attente de 30 acheteurs ...
Vendu à un prix correct et pas comme certains qui veulent fourguer des merdes pour une fortune...
du moment que l'acheteur et le vendeur y trouvent leur compte, tout le monde est content...
Et pendant que certains passent des centaines d'heures à refaire leur voiture (je peux comprendre que l'on y trouve un plaisir certain), et bien moi je préfère me balader avec mon véhicule en famille,
question de point de vue...
en tout cas c'est le mien !
l'avantage de ce sujet, c'est qu'il aura au moins permis d'afficher différents point de vues sur la question...
Allez sans rancune !