Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vdg a écrit :Salut,
j'ai placé mon frigo au sol car je me demande si le frigo sur glissière posé de cette façon n'était pas trop haut pour accéder à son contenu (?).
a peine!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
non non j'ai fait faire par un artisant . gabarit en carton et ensuite montage a blanc .
l'encoche c'est parceque le montant n'est pas droit et du coup le reservoir ne plaquer pas sur la paroie.
le plus dure c'est de trouver un bouchon a souder de diam interieur 48 ( pour le passage de la pompe de douche ) mais au final c'est pas vilain. il ma fait une cloison interieur pour eviter les vagues.
j'ai commander de la moquette autocollante pour le recouvrir et le final sera pas trop vilain .
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
vdg a écrit :Salut,
j'ai placé mon frigo au sol car je me demande si le frigo sur glissière posé de cette façon n'était pas trop haut pour accéder à son contenu (?).
nous somment grand dans la famille et le petit dernier monte sur le pare choc au cas ou.
mais apres avoir essayé plusieurs montages http://picasaweb.google.fr/107438759410886861341 j'ai choisis le mix tiroir + caisses et du coup le frigo au-dessus.
only serie 9
lj73 - kdj95
rafistol a écrit :non non j'ai fait faire par un artisant . gabarit en carton et ensuite montage a blanc .
l'encoche c'est parceque le montant n'est pas droit et du coup le reservoir ne plaquer pas sur la paroie.
le plus dure c'est de trouver un bouchon a souder de diam interieur 48 ( pour le passage de la pompe de douche ) mais au final c'est pas vilain. il ma fait une cloison interieur pour eviter les vagues.
j'ai commander de la moquette autocollante pour le recouvrir et le final sera pas trop vilain .
Niaaah j'suis déçu
J'arrive pas à trouver en Touraine un artisan chaudronnier MOTIVE pour faire le mien !
pourtant j'ai le dessin et le bloc mousse gabarit !
[ATTACH]23058[/ATTACH]
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
bonjour
le bois je suis pas sur que ce soit une bonne idée si tu fait la vaisselle dessus il va pourrir , et si tu fait la cuisine dessus il va bruler
l'alu et l'inox uraient ete de meilleure tenue
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bonjour
le bois je suis pas sur que ce soit une bonne idée si tu fait la vaisselle dessus il va pourrir , et si tu fait la cuisine dessus il va bruler
l'alu et l'inox uraient ete de meilleure tenue
je suis d accord avec toi, je vais coller une plaque sur le cp pour le pare feu
pour la table, le cp marine est traité, je pense donc pas trop craindre de ce cote la
merci
only serie 9
lj73 - kdj95