Suspension KZJ 70

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

stv8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suspension KZJ 70

Message par stv8 »

cedricfred a écrit :Et que t'ont dit les détracteurs de Bilstein ?
olival a écrit :Pb de fiabilité et de longévité pour une efficacité sans plus. Par contre on m'a dit beaucoup de bien des IRONMAN.

Mais bon, c'est ce que l'on m'a dit. Je ne sais pas si c'est le cas et justement j'aimerai bien avoir d'autres avis...
faut pas écouter n'importe qui !!! :D

après tout dépend de l'utilisation

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

olival a écrit :Je voudrais changer les amortos de mon toy qui sont morts.

Je roule tout les jours avec à vide, je fais de la balade (rando franchissement) les WE et 2 à 3 semaines par an, je fais de la piste (Maroc libye, etc) avec un peu de charge.

Quel équipement choisir pour un cout ne depassant pas 1000 euros (4 amortisseurs et 4 ressort)

Je pensais mettre des ressorts progressifs pour preserver un peu de confort à vide, et des amortisseur efficaces et endurants.

Quelqu'un a t'il des conseil à me donner spécifiquement pour le KZ70. Je n'arrive pas à faire mon choix (OME, IRONMAN, Eibach, Koni, Bilstein, Monroe, Viarouge, etc...) les avis sont très divergeants sur le sujet.

Merci d'avance de nous faire partager vos expériences
Salut
perso, j'ai un kit ome medium sur mon lj73, çà fait dix anx il a pas bougé, souple en TT, et comportement routier rien à redire
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
STAN-43
Quatre-Quatreux

ome

Message par STAN-43 »

salut
kit ome le moin cher pour faire mumuse...ça va bien voir photos
par contre je te le deconseille pour le raid

Image

a++
$
VIEL
Quatre-Quatreux

Suspension KZJ 70

Message par VIEL »

Salut

Comme cela a été citer plus haut , tout dpends de l'usage que tu en fait! Si ton véhicule ne sert qu'aux ballades ou tu roule régulierement avec !
Attention ne comparre pas ceux qui roulent sans Barre satbilisatrice av avec un +5 et ceux qui roulent avec un + 7 !
Pareil pour un "73 et un 70 avec le meme kit la tennue n'est pas la meme!

Chacun trouvera toujours un avantage a ce qu'il à fait par rapport a d'autres , le mieux c'est de pouvoir éssayer!

Alain

http://toynes76.skyrock.com/
Répondre