Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
olival a écrit :Je voudrais changer les amortos de mon toy qui sont morts.
Je roule tout les jours avec à vide, je fais de la balade (rando franchissement) les WE et 2 à 3 semaines par an, je fais de la piste (Maroc libye, etc) avec un peu de charge.
Quel équipement choisir pour un cout ne depassant pas 1000 euros (4 amortisseurs et 4 ressort)
Je pensais mettre des ressorts progressifs pour preserver un peu de confort à vide, et des amortisseur efficaces et endurants.
Quelqu'un a t'il des conseil à me donner spécifiquement pour le KZ70. Je n'arrive pas à faire mon choix (OME, IRONMAN, Eibach, Koni, Bilstein, Monroe, Viarouge, etc...) les avis sont très divergeants sur le sujet.
Merci d'avance de nous faire partager vos expériences
Salut
perso, j'ai un kit ome medium sur mon lj73, çà fait dix anx il a pas bougé, souple en TT, et comportement routier rien à redire
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
Comme cela a été citer plus haut , tout dpends de l'usage que tu en fait! Si ton véhicule ne sert qu'aux ballades ou tu roule régulierement avec !
Attention ne comparre pas ceux qui roulent sans Barre satbilisatrice av avec un +5 et ceux qui roulent avec un + 7 !
Pareil pour un "73 et un 70 avec le meme kit la tennue n'est pas la meme!
Chacun trouvera toujours un avantage a ce qu'il à fait par rapport a d'autres , le mieux c'est de pouvoir éssayer!