SIEGES DE FORD FIESTA SUR SAMURAI

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: SIEGES DE FORD FIESTA SUR SAMURAI

Message par Bebop »

suzuki 50 a écrit :A quoi sert un forum si l'on ne peut pas poser de question ???
Ils y en a toujours qui place leur intelligence dans des rèfexions qui ne mènent à rien. Cela doit leur donner l'impression d'en avoir !
Dommage que dans tous les forums on retrouve tjs les mêmes.
Voila, maintenant je m'adresse aux autres, a ceux qui ont quelque chose à dire.

Je ne veux pas polémiquer, mais je place mon intelligence ou je veux, j'en ai pour preuve une implication assez importante dans le milieu Zuk avec l'orga des ZukDay's, je suis aussi membre de l'équipe d'un autre forum orienté TT extrême et je n'ai jamais eu de problème comme celui-ci...

En plus, ça fait un moment que je suis sur ff4x4, et personne n'a eu encore a se plaindre de moi (j'espère en tout cas). De même je ne pense pas être de mauvais conseils et si certains sont faux ou pas assez explicites, je m'en excuse, et suis près a le reconnaitre et même tout faire pour corriger cela.

Mon intervention ne concernait seulement que le fait que tu poses partout la même question, pour la clarté du forum ce n'est pas top, et pour la lecture c'est franchement saoulant...

Enfin, je ne suis pas le seul a partager cet avis (cf trois ou quatre posts au dessus), je voulais juste te le signaler, pas t'énerver, mais faut reconnaitre que tu pars au quart de tour :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Je suis d'accord avec bebop, poser une question une fois est suffisante...et nécéssaire pour une meilleure lisibilité du forum !Sinon, les réponses se croisent et se doublent...

Soit assuré que si quelqu'un à une réponse, il te répondra promptement :)

En revanche prendre la mouche aussi vite et évoquer la carence d'intelligence de quelques forumeurs, de surcroit tres actifs, est indélicat et ne favorisera pas les réponses spontannées à tes questions !!!

Allez bonne continuation et bon WE :D

PS : oui je sais, ça ne réponds pas à ta question.. mais j'ai encore mes sièges d'origine ;)
Toyota Hilux 2017
suzuki 50
Quatre-Quatreux

Message par suzuki 50 »

vraiment désolé, mais question lisibilité excusez moi, je pensais simplement cibler sur une question précise.
Maintenant de la à troubler la tranquillité d'un forum, je trouve la aussi qu'il y a exagération dans les propos. De plus je trouve ces échanges stériles et pendant ce temps les choses n'avancent pas.
Maintenant puisque cela semble être la règle je veillerai à ne plus troubler l'ordre.
Derniers mots, puisque je perturbe par mes propos, que ceux qui répondent pour ne rien dire, pensent qu'eux aussi ils nuisent à la lisibilité de ce forum.
Je présente mes excuses pour avoir répondu d'une façon un peu sèche, à l'un d'entre vous et d'avoir mi en doute son intelligence, ce n'était en aucunement une attaque personnelle je m'adressais à ceux cités si dessus . Désolé.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

suzuki 50 a écrit :Maintenant puisque cela semble être la règle je veillerai à ne plus troubler l'ordre.
Oui c'est la regle ;)
suzuki50 a écrit :Je présente mes excuses pour avoir répondu d'une façon un peu sèche, à l'un d'entre vous et d'avoir mi en doute son intelligence, ce n'était en aucunement une attaque personnelle je m'adressais à ceux cités si dessus . Désolé.

Sans rancune, j't'offre une bière au bar :alcool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
suzuki 50
Quatre-Quatreux

Message par suzuki 50 »

D'accord .
lolo31
Quatre-Quatreux

Message par lolo31 »

suzuki 50 a écrit :bonjour, j'ai fais le tour des casses et ai trouvé des siéges de fiesta en bon état, sont'ils faciles à monter, pouvez vous me dire comment, vu que les rails d'un meme siége ne sont pas à la meme hauteur. D'avance merci

p....n c'est chaud!!!!

pour revenir a la question les sièges de fiesta se montent avec qqs modifs:
Cote chauffeur c'est la meme largeur il suffit souder deux pates a l'avant des glissières et de repercer les rails a l'arrière.
pour le cote passager il faut faire une rehausse de 40 mm a cause des supports passagers qui sont plus bas.
moi j'ai fait comme cela et ca marche.
suzuki 50
Quatre-Quatreux

Message par suzuki 50 »

voila une réponse, merci, sur les sieges que j'ai vu, les rails ne sont pas à la même hauteur sur un même siége ( coté portière plus bas ), cela ne pose pas de problème?
lolo31
Quatre-Quatreux

Message par lolo31 »

Mes sièges sont ceux de fiesta 2 portes de 2001 , les rails sont a la même hauteur des deux cotés.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Bebop a écrit :Oui c'est la regle ;)

Sans rancune, j't'offre une bière au bar :alcool:

ca c du fairplay ;) je dit ca je dit rien car a mes debut g aussi fait des conneries :( mais je suis , un coup pour tout le monde ;) :alcool:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
suzuki 50
Quatre-Quatreux

Message par suzuki 50 »

Tjs pas d'info sur le montage de ces sièges . Merci
Répondre