suzuki 50 a écrit :A quoi sert un forum si l'on ne peut pas poser de question ???
Ils y en a toujours qui place leur intelligence dans des rèfexions qui ne mènent à rien. Cela doit leur donner l'impression d'en avoir !
Dommage que dans tous les forums on retrouve tjs les mêmes.
Voila, maintenant je m'adresse aux autres, a ceux qui ont quelque chose à dire.
Je ne veux pas polémiquer, mais je place mon intelligence ou je veux, j'en ai pour preuve une implication assez importante dans le milieu Zuk avec l'orga des ZukDay's, je suis aussi membre de l'équipe d'un autre forum orienté TT extrême et je n'ai jamais eu de problème comme celui-ci...
En plus, ça fait un moment que je suis sur ff4x4, et personne n'a eu encore a se plaindre de moi (j'espère en tout cas). De même je ne pense pas être de mauvais conseils et si certains sont faux ou pas assez explicites, je m'en excuse, et suis près a le reconnaitre et même tout faire pour corriger cela.
Mon intervention ne concernait seulement que le fait que tu poses partout la même question, pour la clarté du forum ce n'est pas top, et pour la lecture c'est franchement saoulant...
Enfin, je ne suis pas le seul a partager cet avis (cf trois ou quatre posts au dessus), je voulais juste te le signaler, pas t'énerver, mais faut reconnaitre que tu pars au quart de tour