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re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : ven. sept. 17, 2004 6:47 am
par BADCAT77
138 Euros pour l'ensemble c'est marrant parce que vers chez moi c'est a peu prés le pris du réglage pollution

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : ven. sept. 17, 2004 8:29 am
par Scorpion
Dès l'instant ou je monte dans mon BB, je ne suis plus énervé Moi ! ImageImage Image
Par contre ce sont peut-être ceux qui me suivent qui le sontImage Image

:lol: :lol:



APlus ;)

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : ven. sept. 17, 2004 9:45 am
par frontera31
Salut à tous,
sincèrement ,Scorpion, je ne pense pas que tu fumes trop noir avec le 2L2, ou alors le remplacement des injecteurs s'impose.
Pour info le mien à 110 000 km ne fume toujours pas, malgré le fait qu'il ait tourné , dois-je l'avouer et ce à titre de dépannage, avec du fuel domestique...
A bientot
Fronteradicalement

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : ven. sept. 17, 2004 7:38 pm
par Scorpion
frontera 31 a écrit :sincèrement ,Scorpion, je ne pense pas que tu fumes trop noir avec le 2L2
Non Non je ne fume pas, mais mon post était juste en réponse a této lorsqu'il dit :
Et je ne fume que si je suis à 3800 tr/min bien enervé
Voilà ... :D

APlus ;)

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : ven. sept. 17, 2004 9:05 pm
par domdom
salut a tous

prix tete d'injecteur chez opel pour le 2.8tdi:115 (x4=660)euros(non tarré) :o:
prix chez D.E.S:60(x4=240)euros(tarré) :)
bon a savoir,les têtes d'injecteurs vont sur plusieurs type de vehicules avec un tarrage different a chaque fois.donc l'achat sur internet est bien,mais après il faut les faire tarrer.
il est très rare qu'un injecteur se"détarre",vu que le tarrage est fait avec un empilage de rondelles de precision,et un ressort.
c'est vrai que certains garages disent le faire et font payer......du vide :~:
j'ai commandé les garnitures d'injecteurs chez opel(pieces specifique opel pour montage isuzu) a 10 euros pieces :( ,et le top du top c'est le joint torique a 7 euros,là j'ai craqué et refusé.au boulot je les paye 5euros les 10.jolie marge non :?: :D
dernier point,un réglage d'injection anti pollution est incompatible avec un réglage optimale de fonctionnement,bref:moins tu pollues,plus le rendement est mauvais :idée:
et n'oublions pas qu'on peut polluer sans avoir de grosse fumée noire :idée:
mais moi je n'aime pas polluer,je n'aime pas fumer(enfin..le frontera) noir,je n'aime pas une injection mal réglée :D :D :D donc je change les injecteurs,mais je n'aime pas payer non-plus :D :D :D
je n'ai pas le prix pour un 2.3td,désolé :redface: batcat77,j'ai oublié de demander.j'y retourne dans la semaine,je vais essayer d'y penser :idée:
après remplacement,je vous tiendrais au courrant,si ça fume encore,ce sera la pompe :raleur: (mais,bon,vu la tête de l'injecteur que j'ai démonté ce matin,le remplacement ne sera pas du luxe ;) )

a+
domdom

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : jeu. sept. 30, 2004 2:09 am
par BADCAT77
:cool: Merci DOMDOM j'attneds tes infos avec impatiences

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : jeu. sept. 30, 2004 9:43 am
par domdom
BADCAT77 a écrit : :cool: Merci DOMDOM j'attneds tes infos avec impatiences
salut badcat77

c'est fait :!:
les injecteurs sont remplacés avec en plus un démontage et nettoyage de la vanne EGR :idée:
il ne fume plus,il démarre mieux,le ralenti est devenu trop haut(juste a regler),l'acceleration est plus franche et sans trous :!:
par contre pour le prix,ça depend du type,etc,etc.
donc n'hesites pas a les appeler avec ta carte grise a la main ;)
comptes entre 200 et 300 euros si tu leur apportes justes les porte-injecteurs et qu'ils n'ont plus qu'a changer la tête :!:
a+
domdom

re: Coût injecteur injection sur 2.3 td

Posté : jeu. sept. 30, 2004 9:36 pm
par Thierry
Bonsoir à vous,

Idem à Scorpion :D
Dès l'instant ou je monte dans mon BB, je ne suis plus énervé Moi !
Par contre ce sont peut-être ceux qui me suivent qui le sont
150000 au compteur :dodo: , ni fumée, ni hausse de consommation, quleques soit l'altitude, même s'il n'y a plus de catalyseur ni de silencieux d'échap. :tomate:

par contre à chaque vidange, je change le filtre à GO en le remplissant d'huile moteur :glouglou:

> avantages, l'huile plus épaisse nettoie et lubrifie injecteurs et pompe surtout au réamorçage :cool:

> inconvénients, ça fume un peu et ça sonne un peu plus sourd au premier démarrage :redface: le temps que le filtre se régénaire en GO, l'accés au filtre pas des plus pratiques :~: