Page 2 sur 4

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:32 am
par jean40
Le 300 GD Turbo Diesel : 3,0L, 5 cylindres en ligne, 125 ch n'existe pas au catalogue, si tu en trouve c'est une modif avec le moteur du break W123.

Donc pas forcement homologué.

@+

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:36 am
par bucheron 57
T'as raison jean , je parlais de la puissance qu'il faudrait environ à mon avis.
Vu le tableau qu'il vient de mettre il à le choix... :D

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:38 am
par JPG78
david V8 60 a écrit :Diesels:

240 GD : 2,4L, 4 cylindres en ligne, 72 ch
300 GD : 3,0L, 5 cylindres en ligne, 88 ch
300 GD Turbo Diesel : 3,0L, 5 cylindres en ligne, 125 ch
250 GD : 2,5L, 5 cylindres en ligne, 90 ch
300 GD : 3,0L, 6 cylindres en ligne, 113ch
290 GD : 2,9L, 5 cylindres en ligne, 95 ch
290 TD : 2,9L, 5 cylindres en ligne, 129 ch
350 TD : 3,5L, 6 cylindres en ligne, 136ch
300 TD : 3,0L, 6 cylindres en ligne, 177 ch
270 CDI : 2,7L, 5 cylindres en ligne, 156ch
400 CDI : 4,0L, V8, 250ch
320 CDI : 3,0l, V6, 224ch
Essences:

230 GE : 2,3L, 4 cylindres en ligne, 105 ch
280 GE : 2,8L, 6 cylindres en ligne, 156 ch
300 GE : 3,0L,6 cylindres en ligne, 170 ch
G 320 : 3,2L, V6, 218 ch
500 GE : 5,0L, V8, 240 ch
G 500 :5,0L, V8,296 ch
G 55 AMG : 5,5L, V8 atmosphérique, 347 ch, puis ce même V8 avec un compresseur, depuis 2005, 476 ch puis 500 ch et 507ch.
G 63 AMG : 6,3L, V12, 444ch.

quand ont cherche on trouve sa !!! :D
erreur sur le 460, modèle 230 GE (à ne pas confondre avec le 230G)
Le 230 GE fait 125ch (reel)...

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 11:43 am
par JPG78
david V8 60 a écrit :un tracteur bouré de couple c'est tout a fait se que recherche !! :D
Avec le confort du Range et un coup de pied au cul quand tu accèlères...le 400CDi :diable:

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 12:00 pm
par david V8 60
ouai mais un peu cher pour mon budjet !!!
se que je cherche c'est du FIABLE coupleu et basic !!!

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 12:30 pm
par JPG78
david V8 60 a écrit :ouai mais un peu cher pour mon budjet !!!
se que je cherche c'est du FIABLE coupleu et basic !!!
Si tu veus un court...comme moi prends un GE230

Image

A partir des modèles 1986 (toutes les améliorations du chassis ont été faites)
Je suis en retraite, si tu veus l'essayer...?

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 12:45 pm
par david V8 60
pourquoi pas !!
merci de ta proposition
si tu fais une sortie préviens moi je viendrai voir !! ;)

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 1:13 pm
par JPG78
Normalement sauf imprevu...le 28 au Cormier :cool:

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 2:31 pm
par MG94
Si c'est pas pour une utilisation quotidienne (TT + vacances pour moi par exemple) tu peux te tourner vers les versions essence 230 ou 280 GE (au niveau conso ça devrait pas être pire que ton range :D ).

Pour le 280 c'est important d'essayer de trouver un modèle à boite auto, ça gomme l'inconvénient du couple au perché pas idéal en TT.

Le 230 GE est plus léger et le moteur plus moderne. Certains préfèrent car ils le trouvent de ce fait plus agile.

re: block sur "G"é !!

Posté : mer. mars 03, 2010 2:33 pm
par david V8 60
merci JP !! :D