klug a écrit :Rhaaa, il marchait quand je l'ai posté.
Si j'avais su j'aurai choppé les images.
Faut retenter un peu plus tard.
je confirme .
il y a même un début de montage de blocage ARB en photo ...

Modérateur : phil13
klug a écrit :Rhaaa, il marchait quand je l'ai posté.
Si j'avais su j'aurai choppé les images.
Faut retenter un peu plus tard.
Tu fais quoi dans un habitat itinérant léger toi, mis à part y dormir ? Parceque sauf si tu en veux passer en revue le Kama Sutra, installer un babyfoot ou jouer au tarot avec tes potes, la garde au toit suffit largement pour dormir... gare à la quille matinale quand même de pas faire une poque sur le toit au réveilstephaned a écrit :La solution que mauresque propose je l'ai vu sur un site. C'est facilement réalisable mais on dort un près du plafond ! Je pense donc qu'il faudrait dans ce cas envisager un toit articulé pour réhausser la surface "habitable".
Je pense qu'il est moins inconfortable de procéder comme le dit cedricfred (c'est aussi ma technique, même dans une tente) dans une voiture fermée par ses propres moyens que s'emmerder avec un système de tente rajoutée avec porte ouverte... mais bon, les coups et les douleursKlug a écrit :Je parlais pas de moiMauresque a écrit :gare à la quille matinale quand même de pas faire une poque sur le toit au réveil ]
Vantard...
stephaned a écrit :Pouvoir s'assoir sur son lit ne serait-ce que pour s'habiller, c'est un "confort" qui n'est pas négligable !
Je comprends de moins en moins là...stephaned a écrit :Continuez, c'est constructif, c'est ce que je cherche !...........
Pareil, précise le fond de ta pensée SVPKlug a écrit :Je comprends de moins en moins là...stephaned a écrit :Continuez, c'est constructif, c'est ce que je cherche !...........
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]