oui mais pas avec les ressorts d'origineschristian.styling a écrit :ahhh bonPAX a écrit :pour le hard c'est pas gagnéj'aurais cru que les débattements avec les hélicoïdaux du Jimny étaient meilleurs qu'avec les paquets de lame (d'origine) du Sam
sinon c'est sûr que dans les zones difficiles le bon vieux Sam tout en ferraille est incassable... gros avantage
![]()
jimny 1.3 ??
Modérateur : romainletu
-
Banned
- Statut : Hors ligne
re: jimny 1.3 ??
- Ares
- Quatre-Quatreux
hé bé
-
Banned
Re: hé bé
disons que pour le moment il est plus facile de préparer un samAres a écrit :Si quelqu'un a déjà fait un peu de katkat "hard" avec un sam et le même passage en jimny, j'aimerais bien savoir ce qui passe le mieux, puisque les proprios de sam disent que c'est eux, et les proprios de jimnys idem![]()
mais je pense que bien préparé un un jim sera plus efficasse grace aux hélicoidos...AMHA
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
disons que pour le moment il est plus facile de préparer un samPAX a écrit :Ares a écrit :Si quelqu'un a déjà fait un peu de katkat "hard" avec un sam et le même passage en jimny, j'aimerais bien savoir ce qui passe le mieux, puisque les proprios de sam disent que c'est eux, et les proprios de jimnys idem![]()
mais je pense que bien préparé un un jim sera plus efficasse grace aux hélicoidos...AMHA ]
d'accord, mais measson fait un kit hélicoidaux pour le sam
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
-
Banned
faux RôM 4x4 a écrit :PAX a écrit :disons que pour le moment il est plus facile de préparer un samAres a écrit :Si quelqu'un a déjà fait un peu de katkat "hard" avec un sam et le même passage en jimny, j'aimerais bien savoir ce qui passe le mieux, puisque les proprios de sam disent que c'est eux, et les proprios de jimnys idem![]()
mais je pense que bien préparé un un jim sera plus efficasse grace aux hélicoidos...AMHA ]
d'accord, mais measson fait un kit hélicoidaux pour le sam![]()
égalité la barre au centre
de toutes façon c'est sutout le mec ou la nana ( tiens ça me fait penser on la voit plus Puce
et moi je suis une daube
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
-
Banned
faux RôM 4x4 a écrit :meuh non, j'ai vu des videos![]()
shhhhhuuuut
Juda vas
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux