JIMNY NEUF : possible ou pas ?
Modérateur : romainletu
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Jimny neuf introuvable?
C'est incroyable, mais il faut être "pistonné" pour acheter un Jimny neuf !
Une question cependant: la monte en pneumatiques est en 205/70R15, peut-on monter du 215/75R15... sans problèmes de frottements (Mud terrain KM2)
Si quelqu'un à un bon tuyau autre ?
Ah j'oubliais! Je me trimbale depuis 1991 avec un Samourai (SJU) qui est toujours au top (nombreux changements, carbu, suspensions,etc) et... vu mon âge (60balais) je commence à rechercher un peu plus de confort (pour mon dos)
Bonne soirée.
- maiteline
- Quatre-Quatreux
re: JIMNY NEUF : possible ou pas ?
Oui oui ... j'ai vu ça ... un prix bien intéressant (le concessionnaire fait spontanément une réduc de 10%) ... mais quid de la date de livraison ?christian.styling a écrit :sur internet on les trouve en promo avec -13%![]()
- platplat
- Monument historique
Tu prends contact avec le mandataire , qui lui pourra te répondre.maiteline a écrit :Oui oui ... j'ai vu ça ... un prix bien intéressant (le concessionnaire fait spontanément une réduc de 10%) ... mais quid de la date de livraison ?
Et de toute façon, si tu signes un bon de commande, fais noter dessus la date de livraison, ceci pour récuperer ton acompte si ça tardait trop..

- christian.styling
- Administrateur

cchris a écrit :en belgique ca se vend encore en neuf
il y en a dans les showroom
faut faire le calcul : ça vaut peut être le coup de faire le déplacement et d'aller soi-même l'acheter en Belgique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
JIMNY138384
- Quatre-Quatreux
ACHAT JIMNY
Je souhaitais acquérir un JIMNY DDIS 1.5 avec clim neuf.
On m'a répondu dans ma région : très dur..plus dispo..essence uniquement..etc...on m'a peu rappelé au téléphone.
J'ai étendu ma recherche sur la France entière et envoyé des mails en Belgique...
Quelques jours plus tard , j'avais une proposition commerciale que j'ai accepté.
Il m'a suffit de faire 350kms pour récupérer mon engin....
Ma conclusion, cherchez et vous trouverez......